L'aimant Lara Croft à la Games Convention 2007

28 août 2007

Écrit par

Comme promis, Lara Croft était bien présente à la Games Convention 2007 grâce à la dévouée Karima Adebibe. Le sculptural mannequin officiel de l'aventurière a fait vibrer la foule en offrant près de 200 boîtes dédicacées, chacune contenant un t-shirt Himmersion collector.

La marque avait d'ailleurs organisé un concours pour l'occasion, concours qui a permis à deux chanceux d'approcher l'héroïne et même de prendre la pose à ses côtés le temps de quelques clichés. En marge de cette rencontre inoubliable, ils ont également pu tester la version Wii de Tomb Raider : Anniversary.

Pour rappel, la série collector "Lara Croft" d'Himmersion est disponible depuis le 25 mai 2007, proposant deux t-shirts hommes, les modèles "Scion" et "Atlantide", et un t-shirt femme, le modèle "Natla". Pour une fois, ces 3 modèles sont suffisamment sobres et fashion pour attirer un large public. Vous pouvez notamment les observer sur les deux dernières images ci-dessous. Ils sont disponibles chez les revendeurs de jeux vidéo au prix public conseillé de 29,99 €.