Le top des consultations 2012 – 2ème partie
29 déc. 2012

Écrit par

C'est la fin de l'année ! Ou le début... Bref, ça dépend du moment où vous lisez ces lignes. Une chose est sûre : c'est l'heure des bilans. Voici donc les TOPs 5 des articles les plus consultés sur Gamatomic en 2012. Le tout est évidemment classé par catégorie pour que ça soit plus parlant. Et vous allez voir que la présence de certains jeux/thèmes dans ces TOPs est parfois étonnante. Preuve s'il en faut que Gamatomic reste un site à part et ses lecteurs aussi. Après les "petits" articles (les billets du blog de la rédaction, les atomes crochus et les fiches de jeux), voici les TOPs 5 des dossiers, des previews et bien sûr des tests les plus consultés en 2012.

Les dossiers les plus consultés en 2012 :

Vous aimez les rencontres. Et nous aussi. Logique donc qu'une fois encore des interviews squattent fièrement le classement. Notons également que le dossier des jeux les plus attendus de la rédaction se retrouve en bonne place. A ce propos, la version 2013 de cet article arrive très bientôt !


Les previews les plus consultées en 2012 :
Si c'est très rassurant de voir qu'un jeu aussi sympathique que Le Livre des Sorts vous ait autant intéressé – beaucoup d'entre vous êtes aussi des parents –, l'attente autour de l'énorme Guild Wars 2 a été aussi très forte puisque deux des trois previews que nous lui avions consacré se retrouvent dans ce top. Preuve que la communauté PC du site est encore bien vivante même si malheureusement, nous n'avons pas toujours l'occasion de lui offrir les articles qu'elle mérite. Mais on va y travailler encore plus en 2013. Promis !


Les tests les plus consultés en 2012 :
Articles phares de Gamatomic, les tests les plus consultés en 2012 montrent une fois de plus que vous êtes des lecteurs à part. Pas de Call of Duty, ni de Far Cry... Juste un FIFA 13 pour confirmer que Gamatomic traite un large éventail de titres (y compris bien entendu les blockbusters). Non, cette année, ce sont surtout des jeux différents et originaux dont vous avez souhaitez connaitre les qualités – et les défauts – comme par exemple Corpse Party et le si attachant AMY. Pour nous, tout ça est très réconfortant. Alors merci de cette curiosité d'esprit qui n'est pas (plus ?) si fréquente.

Partagez ce billet
Tribune libre