Lettre au Père Noël

03 déc. 2012

Écrit par

Voilà 2012 qui se fini, et comme chaque année, même si la fin du monde est annoncée, c'est surtout la période de noël. Si la période est la meilleure pour faire plaisir à votre famille et à vos amis, c'est surtout le moment de faire votre liste de noël et ainsi compléter votre bibliothèque des jeux les plus marquants de l'année. Si la liste des bons jeux cette année est plutôt longues, mon étagère ne contient pas encore toutes les bonnes surprises de l'année. J'ai donc pris ma plus belle plume (même s'il s'agit d'un clavier) pour écrire ma lettre au père noël:

Cher Papa Noël,

Cette année encore, j'ai été très sage et je me suis bien comporté. Hormis quelques plaisanteries plus ou moins durs, je n'ai pas tapé mon petit camarade Peuh pour son mauvais goût en terme de matériel vidéoludique, ni même tenté un poutch sur la tribune pour renverser Coudrak( enfin si, mais il a échoué donc le résultat est le même). C'est pourquoi j'aimerai que tu déposes au pieds de mon sapin Assassin's Creed III, a défaut de quitter Ezio et Altair, cela me permettrait de revivre l'Histoire vu par Connor. Ensuite, parce que je suis un spartan, un vrai, Halo 4 me semble tout indiqué dans ma situation. Et enfin, parce que l'Aventure me connait, je voudrais pouvoir approcher les mines de la Moria, ou aller boire un verre dans l'auberge de la comtée avec Frodon, Sam et leurs camarades dans LEGO Lord of the Rings.

N'oublies pas mon petit soulier cette année.
Grosses léchouilles.
Kharg

PS: Je mangerai le biscuit et je boirai le whisky, l'année dernière t'as tout laissé !

À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :