Bloodrayne 2 dispose maintenant d'une démo qui met en avant un extrait des nouvelles aventures de Rayne, une vampire tout de cuir vêtue, en tous cas autant qu'un string et un bout de robe très échancrée puissent le permettre.
A côté de cet étalage de chair (notez qu'il y a aussi pas mal de bidoche), on observe un moteur bien remuant – qui ne facilite pas toujours le contrôle de la créature – et une progression aussi basique que le premier épisode puisqu'elle consiste apparemment à écharper tout ce qui bouge. Si les enchaînements acrobatiques pouvaient passer comme spectaculaires au début 2003, Prince of Persia et, plus proche de nous, Catwoman, ont vite fait de faire passer ceux de Bloodrayne 2 pour une pâle imitation. Bref, cette démo n'est pas vraiment convaincante. Il y aura pourtant un public pour ce titre, c'est certain.
Bloodrayne 2 est attendu pour début 2005 sur Xbox et PC.
Une petite vidéo du gameplay d'Armies of Exigo est disponible sur la toile. C'est très court, dans une résolution minuscule, mais ça donne tout de même un petit aperçu des combats qui interviendront dans ce RTS prometteur. La profusion d'effets graphiques en dit déjà long sur la capacité du moteur à nous en mettre plein la vue. Sympa.
Pour patienter pendant le téléchargement, vous pouvez toujours consulter la récente galerie que nous avons consacré à ce titre prévu pour début décembre sur PC.
Debriefing – Rédaction
8:00 PM
Vous n'êtes pas sans savoir que la précédente Opération VIP nous a permis de sauver l'agent spécial drip des griffes du SD-6. Ce fut long et périlieux, l'Alliance a bien failli l'emporter, mais nos efforts ont été récompensés.
Cette fois, pour récupérer l'agent [nom du prochain VIP recruté], il nous est nécessaire de renouveller l'opération, à une échelle plus importante. Je ne vous cache pas que ça sera très dangereux et que seuls les plus entraînés pourront mener à bien cette mission.
Toutes les caractéristiques de cette affaire se trouvent dans le dossier juste devant vous.
Jeu vidéo, cinéma et comics ont toujours fait bon ménage, même s'ils ont rarement produit des titres de qualité. Le nouveau prétendant s'appelle Constantine et devrait nous mettre dans la peau de Keanu Reeves (Constantine dans le film) menant une enquête sur un double suicide qui risque fort de virer au massacre de démons de tout poil. Sortie prévue sur Playstation 2 et XBox en février, en même temps que le film.
Darkwatch refait parler de lui. le FPS mélangeant vampirisme et Western – un peu comme dans le film de Tarantino, Une Nuit en Enfer, l'humour en moins – se dévoile ainsi à travers ces [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=538"]nouvelles images[/url] issues de la démo. Inutile de fouiller partout, cette démo n'est pas encore disponible. Mais ça ne serait tarder. En plus des screenshots, vous trouverez quelques artworks des personnages – parfois très dénudés – à la suite de cette news.
On attend Darkwatch pour mars 2005 sur PS2 et Xbox.
StarFox Armada change de nom : il s'agit à présent de StarFox Assault. Mais le jeu reste le même. Du shoot, du shoot et du shoot : à pieds, en tank ou en vaisseau, Fox Mc Could revient à ses premières amours. Ces quelques screens viennent agrémenter les précédents ou l'on pouvait voir toute la team de Fox en pleine action, jusqu'à quatre en écran splitté.
StarFox Assault sortira sur Gamecube fin novembre outre-atlantique et début 2005 en France.
Plus de screens tout de suite après le lien
Notre récente et rapide présentation de Shadow of Rome a suscité un enthousiasme certain chez bon nombre d'entre vous (que nous ne citerons pas afin que cet intérêt démesuré pour un jeu de gladiateurs en jupettes n'inquiète pas leurs familles).
Nous n'avons pas résisté à vous en donner davantage. Voici donc [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=537"]un paquet d'artworks[/url] présentant les principaux personnages de ce jeu d'action-aventure bien membré, prévu pour mars 2005 sur PS2.
Nous n'avons pas toujours été très tendre avec The Settlers V, surtout à cause de cette orientation visuelle très classique et dénaturant l'aspect cartoonesque de la série. Après avoir goûter cette démo, force est de constater que ce nouvel emballage full 3D est très réussi. Tout est beau, plein de vie, et on recommence rapidement à observer ce petit monde fourmilier sous ses yeux attendris. Il est encore trop tôt pour juger de la profondeur du gameplay (l'arborescence des bâtiments notamment), mais on peut faire confiance à Blue Byte pour nous proposer quelque chose qui tienne bien la route.
The Settlers V : L'Héritage des Rois est attendu pour très bientôt sur PC.
Au début il y avait X² – The Threat. Outre de magnifiques lens flares, ce simulateur spatial offrait (via 187 commandes tout au clavier) des combats sympathiques, sur fond de simulation technico-économique. Cocktail hétéroclite, mais dans un genre où les concurrents ne se bousculent pas, X² avait réussi à faire son trou. Oui, mais dans l'espace, facile de faire son trou, me direz-vous à juste titre. Mais on s'égare là. L'idée était donc d'informer la galaxie (n'ayons pas peur, voyons grand, voyons loin) qu'X² va se voir gratifier d'un add-on, X² – The Return, qui devrait s'arrimer au spatio-port courant février 2005.
Plein d'images de là où on ne vous entendra pas crier, là, juste là, à droite, voilà, vous y êtes :
Nous désespérions de ne pas voir une vidéo digne de ce nom – sans hack'n'slash sanglant – pour promouvoir Prince of Persia: Warrior Within. Ubisoft pense à nous et propose enfin un trailer très réussi, voire envoûtant (c'est dire). Mais, nous n'en dirons pas plus pour préserver votre surprise.
Pour patienter pendant le téléchargement, vous pouvez vérifier sur la fiche de ce titre que vous n'avez rien loupé comme infos le concernant.
L'Ame du Guerrier est toujours prévu pour le 25 novembre sur GC, PS2, Xbox et PC.