Un nouveau MMORPG venu d'Extreme-Orient : RF Online

10 janv. 2006

Écrit par

Bien au fait que la folie des MMORPGs ne fait que commencer, Codemasters est ravi d'annoncer la distribution de RF Online en Europe. Très populaire en Extrême-Orient et "MMORPG le plus attendu de 2006" selon le site www.mmorpg.com, RF Online mixe la magie et le fantastique avec de l'action et de la science-fiction, un mélange suffisamment large pour attirer tous les goûts.

David Solari, Directeur de Codemasters Online Gaming, commente : "Nous avons reçu une réponse exceptionnelle de la part de la communauté de RF Online et le jeu a déjà attiré un nombre de joueurs étonnamment important dans toute l'Europe. Etant donné que, jusqu'à présent, nous n'avons pas communiqué sur le titre en Europe continentale, cela ne peut que nous indiquer l'existence d'un marché énorme pour RF Online. Cette étendue de notre accord de distribution fait du jeu un événement majeur dans le calendrier du marché MMO européen de 2006, année où RF Online sera lancé."

Dans RF Online, les joueurs peuvent rejoindre l'Union Bellato et prendre le contrôle de leurs unités mécaniques de guerre, des armures/véhicules que l'on aperçoit pour la première fois dans un jeu MMO. Ils peuvent aussi faire allégeance auprès de la Sainte Alliance Cora, une race mystique et orientée vers la fantasy, ou bien devenir membre de l'Empire Accrétien, une race robotique futuriste dont l'objectif est de piller toutes les ressources et répandre la dévastation dans le secteur de Novus - la galaxie où se déroule l'action - grâce à leurs armes à technologie avancée.

RF Online est attendu pour le premier semestre 2006, sur PC. Vous trouverez des images supplémentaires du jeu dans cette galerie.