Midway et Nobilis main dans la main

08 sept. 2005

Écrit par

Nobilis vient de signer un accord de distribution pour la France avec Midway. Cet accord concerne notamment quatre titres importants : Gauntlet: Seven Sorrows (dont vous trouverez les derniers visuels à la fin de cette news), The Suffering: Ties That Bind, Mortal Kombat: Shaolin Monks et L.A. Rush.

Et c'est parti pour les déclarations des principaux intéressés : Martin Spiess, le Directeur de Midway Games Europe, est bien entendu ravi de cette collaboration et explique que "la France joue un rôle important dans (leur) stratégie globale de croissance car elle occupe la seconde place dans le secteur des logiciels de loisirs en Europe". Quant au Directeur Général de Nobilis, Arnaud Blacher, il précise qu'ils vont "lourdement investir en marketing pour soutenir ces jeux qui ont clairement le potentiel de se classer parmi les meilleures ventes de logiciels de cette fin d’année".

Mortal Kombat: Shaolin Monks (Xbox, PlayStation2) - Date de sortie : septembre 2005
Jeu d’action-aventure, "Mortal Kombat : Shaolin Monks" vous invite à sortir de l’arène pour évoluer au sein de l’univers de Mortal Kombat II. Agrémenté de duels sanglants et des célèbres "fatalities", jouable à plusieurs ou en solo, "Mortal Kombat : Shaolin Monks" vous permet de retrouver l’impressionnante galerie des personnages de la série.

The Suffering: Ties That Bind (PC, Xbox, PlayStation2) - Date de sortie : octobre 2005
Décidé à vous venger de votre passé, vous menez une bataille sanglante contre celui qui en détient les clés. Dans la peau de Torque, équipé d’un arsenal de la mort et avec ce qui vous reste d’esprit sain, vous êtes condamné à faire la guerre contre des monstruosités terrifiantes.

L.A. Rush (PC, Xbox, PlayStation2) - Date de sortie : octobre 2005
Attachez votre ceinture, rejoignez l’équipe de West Coast Customs et adoptez le style des bandes de rues de Los Angeles. Prenez place à bord de l’un des 35 véhicules – Mitsubishi, Chevrolet ou l’un des bolides exclusifs conçus par West Coast Customs et Rides magazine – et parcourez sans limite les 5 quartiers fidèlement reproduits de la Cité des Anges.

Gauntlet: Seven Sorrows (Xbox, PlayStation2) - Date de sortie : décembre 2005
Dans la lignée du légendaire jeu d’arcade, Gauntlet revient avec une histoire inédite et un nouveau gameplay. Jeu de rôle orienté action, Gauntlet propose un mode multijoueur jusqu’à 4.