Ghost Recon 3 pour la première fois sous vos yeux

14 mai 2005

Écrit par

Nous vous en parlions justement hier, Tom Clancy's Ghost Recon 3 choisi logiquement de se dévoiler en images - pour la première fois - à travers sa version Xbox 360 (ce qui explique ce format 16/9). Sa présence à l'E3 permettra d'en savoir plus dès la semaine prochaine.

Le synopsis :

    La guerre a changé. Les lignes ennemies sont devenues floues, il n’y a plus d’adversaire clairement déclaré. De nouveaux ennemis et de nouvelles menaces impliquent des techniques de combat inédites, et donc un nouveau type de soldat. Rejoignez l’unité d’élite des Ghosts.

    En 2013, l’armée américaine introduira l’IWS (Integrated Warfighter System), permettant au soldat du 21ième siècle de devenir une réalité. L’IWS combine un armement à la pointe, un dispositif de communication satellite et un système de survie auto régénérant, le tout totalement intégré dans la combinaison de combat. Le programme IWS a été développé pour répondre à l’exigence de toutes les nouvelles menaces. Il peut maintenant être testé sur le champ de bataille.

    En réaction à un putsch insurrectionnel dans Mexico, l’élite des forces spéciales de l’armée américaine est déployée au cœur du conflit pour reprendre le contrôle de la ville. En infériorité numérique mais bénéficiant de l’IWS, cette équipe est la première et dernière ligne de défense sur le champ de bataille. Ce sont les professionnels de l’ombre. Ce sont les Ghosts.

Les caractéristiques éditeur :
  • La technologie des jeux de prochaine génération : Ghost Recon 3 a été pensé dès le début du projet pour la prochaine génération de console. En bénéficiant de cette puissance technologique, il offre des graphismes, des éclairages et des effets de particules impressionnants, mais aussi du multi-fenêtrage et un moteur physique au summum de la technologie. Les versions pour les consoles de la précédente génération sont développées en utilisant le meilleur de chaque support, afin de les pousser dans leurs ultimes retranchements.
  • Devenez le soldat du futur. Utilisant un système de combat intégré, munis d’armes à la pointe de la technologie et équipés de systèmes de communication révolutionnaires (voir ci-dessous), les joueurs incarneront le soldat du futur. Basé sur les recherches actuelles de l’armée américaine, cet opus va offrir aux joueurs une expérience réaliste de ce que sera la guerre d’ici 10 ans.
  • Des équipements révolutionnaires : utilisez le Cross-Com, outil de communication lié au réseau satellite militaire. Relié au monocle du soldat, le Cross-Com fournit une évaluation complète de la zone de combat et permet une prise de décision instinctive et rapide: donner des ordres à l’équipe des Ghosts, aux forces alliées de soutien, aux drones, ou bien diriger l’artillerie et les frappes aériennes.
  • Un environnement urbain impressionnant : Ghost Recon 3 se déroule entièrement dans la ville de Mexico, une des plus grandes villes au monde. Un univers impressionnant et méticuleusement détaillé permettra une immersion complète dans la guerre urbaine du futur.
  • Une expérience multi-joueur haut de gamme : avec son gameplay coopératif et un mode multi-joueur reconnu par toute l’industrie du jeu vidéo, Ghost Recon 3 va rester une marque phare du on-line grâce à un apport de nouveautés excitantes.