The Settlers V répoussé en 2005

08 déc. 2004

Écrit par

The Settlers V, dont vous pouvez toujours tester l'excellente démo ici, est discrètement mais sûrement repoussé au premier trimestre 2005. Il va donc falloir patienter un peu avant de gôuter aux 20 missions solos mais aussi au multi inédit du prochain jeu de Blue Byte. Pour se consoler, les caractéristiques principales made in éditeur sont disponibles après le lien "En savoir plus".

Caractéristiques éditeur :

  • Une campagne solo passionnante : à travers 20 missions, les joueurs devront bâtir leur propre royaume en conquérant sept contrées et en récupérant l'Orbe du Pouvoir. Un mode multijoueur sera également disponible.
  • Un rendu graphique à la pointe de la technologie : l'environnement 3D exploite au mieux les possibilités de la technologie RenderWare™ de Criterion™. Les conditions climatiques et les saisons ont une influence directe sur le gameplay : en hiver, les unités se déplacent plus lentement sur la neige et les rivières se glacent pour devenir des champs de bataille ! Un environnement vivant : plusieurs sortes d'animaux et de plantes renforcent l'immersion. Bruce Milligan, un maître du genre, a participé au développement du concept et du game design : designer reconnu, Bruce Milligan a travaillé sur de nombreux jeux de stratégie à succès.
  • Plus de 70 types de citoyens différents à gérer, au sein d'une communauté interdépendante : Chaque classe de personnage possède ses propres particularités, compétences et savoir-faire ! Le commerce de matériaux, outils et technologies permet de débloquer de nouvelles capacités et de nouvelles options. La découverte de technologies révolutionnaires par des inventeurs, des érudits et des alchimistes vous permettra d'asseoir votre domination.
  • Un système de combat novateur est combiné à des éléments de RPG (compétences, armes et technologies).