D.W.Bradley soutenu par DreamCatcher

31 mars 2004

Écrit par

Après une annonce au printemps 2003, Dungeon Lords refait enfin parler de lui : c'est DreamCatcher Games qui s'occupera de son édition en Europe et il en est tellement fier - à juste titre car ce RPG devrait sans doute pas mal remuer le genre - qu'il diffuse un petit paquet de nouveaux screenshots. Vous trouverez aussi ci-dessous un extrait du communiqué de presse.

    Imaginé, écrit et développé par le légendaire D.W.Bradley (Wizards and Warriors et la majorité des épisodes de la célèbre série des Wizardry) et Heuristic Park, Dungeon Lords réunit la profondeur d'un RPG d'Heroïc-Fantasy et l'adrénaline d'un jeu d'action (clavier + souris). Les joueurs traverseront de nombreux châteaux, des douves et des donjons mystérieux dans un univers plein de sorcellerie et de forces obscures. Ils devront affronter une multitude d'ennemis diaboliques en temps réel. Mais il y a plus que le combat ; sorts puissants et artefacts magiques jouent un rôle majeur dans l'univers de Dungeon Lords.
La sortie de Dungeon Lords sur PC est prévue pour le dernier trimestre 2004 (la version Xbox auparavant annoncée n'est plus mentionnée).