Le retour de Leisure Suit Larry en images

28 oct. 2003

Écrit par

Après l'indice énorme de la semaine dernière, Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude vient d'être officiellement annoncé par VU Games.

Rappelons, pour les plus jeunes, que la franchise The Leisure Suit Larry démarre en 1987 avec The Land of the Lounge Lizards, premier épisode d'une série de sept écoulés à près de 35 millions d'exemplaires dans le monde.

L'histoire de ce nouvel opus se situe sur un campus universitaire où Larry Lovage, le neveu du héros original, Larry Laffer, essuie les refus de jeunes étudiantes les uns après les autres. A l'occasion de la visite d'une équipe de télévision chargée de réaliser une émission de TV réalité, Larry décide de reprendre sa vie d'éternel loser en main. Le jeu consistera donc à l'aider à trouver le grand amour (autrement dit, celle qui l'acceptera). Au cours de sa quête, Larry va rapidement se rendre compte que les choses ne se passent jamais comme on l'avait prévu...

"Inspiré de films comme American Pie et Mary à tout prix, le jeu est construit autour d'un humour gras et un gameplay tapageur", explique Philip O'Neil, responsable des ventes chez VU Games. "Nous avons préservé le style si particulier et l'ambiance originale de la série, en y ajoutant un humour et un niveau visuel encore jamais vu. Nul doute que la combinaison de tels ingrédients comblera les anciens et nouveaux fans de Larry."

Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude est attendu pour la deuxième moitié de l'année prochaine sur PC, X-Box et PS2.