Next Illusion Softworks's project serait donc le titre provisoire de la prochaine ponte des studios Illusion Softworks que d'aucuns nommeraient volontiers d'Ennemy Insight. Bon, à dire vrai, peu importe pour le moment. Pas de communiqué officiel mais déjà quelques screenshots confondant d'originalité : des hélicos de combats, des bonhommes en kaki. A vous de voir.
Promis, on les a obtenues tout à fait légalement, les dix images de Stolen. Avouez que ce jeu de mot est hilarant. Alors Stolen, c'est le prochain soft super réaliste (entendez par-là que vous allez en baver) avec ses petits morceaux d'infiltration dedans, tout ceci dans une délicieuse vue à la troisième personne (ça on se l'explique moins bien. C'est réaliste mais pas trop quand même puisqu'on bénéficie d'une caméra embarquée).
Le joujou pour grands enfants qui n'ont pas peur de combattre pour obtenir des items dans un studio de cinéma (non, pas ce cinéma là, Chef) sera dispo le 19 avril sur PC, XBox et PlayStation 2.
C'est ce week-end que la diffusion de l'émission Beta-Test commence sur la chaîne La Locale ; si vous avez une Freebox, branchez le canal 51 et réservez votre week-end, voici les premiers horaires de diffusion :
- Samedi 9 avril à 18H30
- Dimanche 10 avril à 10H
- Mercredi 13 avril à 14H
Chaque émission dure vingt-six minutes, vingt-six minutes d'infos, de frissons, de rires et de larmes pour les perdants. C'est Trackmania Sunrise qui sera à l'honneur de la première émission. Nadéo a gentimment accepté de détailler la situation des développeurs en France et de disputer une petite partie contre des joueurs pris dans le public. C'est un peu ça, le deuxième effet Beta-Test : permettre à des joueurs de se mesurer aux développeurs. Résultat du match ce week-end !
Earth 2160 est toujours prévu pour quelque part vers le milieu de cette année, et pour qu'on ne l'oublie pas complètement voici quelques images de ce RTS qui se déroulera en... 2160. C'est donc plein de robots, mais surtout on a droit a une vue subjective sur l'un des screenshots, en l'occurence la vue depuis l'intérieur d'un desdits robots. Et oui, c'est bien l'une des caractéristiques annoncées sur le site officiel, à côté des parties multijoueur joignables en cours, de la personnalisation possible des unités, notamment grâce à différentes qualités de matériaux exploitables sur les maps. Mine de rien, il a quand même des caractéristiques qui éveillent la curiosité, ce jeu.
En attendant le 20 mai prochain, Boiling Point: Road to Hell s'affiche à travers ces nouvelles images. Elles traduisent encore une fois la bonne santé visuelle de ce FPS. Côté contenu, nous vous avons déjà présenté l'essentiel qu'il faut savoir sur ce titre. Pour une piqûre de rappel, vous pouvez par exemple cliquer ici et là.
Quelques semaines après son annonce, Tycoon City: New York se dévoile plus largement. Ce jeu de gestion proposera donc au joueur de devenir le big boss de New York en construisant et gérant tous les lieux branchés de la ville. Les développeurs nous promettent de nombreux lieux cultes et célèbres et les images qui suivent donnent un aperçu plutôt positif de ce qui nous attend.
Tycoon City: New York est attendu sur PC pour la fin de l'année 2005.
Lorsque les designers de Pharaon, un city builder sorti en 1999 qui offrait au joueur les joies de l'urbanisme de la Grande Egypte, se mettent à la 3D, ça donne Immortal Cities : Les Enfants du Nil. Voyons donc si ce qui est avant tout une adaptation d'un succès passé saura apporter au genre autant de relief que son moteur à ses graphismes.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=632"][b]cliquez ici[/b][/url].
Que tous les fans de Sonic se réjouissent, Sega frappe à nouveau avec un concours encore plus loufoque que les précédents. Après les mini-jeux en flash et les chasses au trésor sur le web, voilà le Sonic Haircut Contest. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une compétition de coupe de cheveux, "à la Sonic". Autrement dit en pétard.
Le concours est ouvert du 1er au 30 avril, sur le site créé pour l'occasion. Vous avez le choix du gel, du moment que ça tienne...
Pour célébrer le passage en version gold de Freedom Force vs. The Third Reich, les développeurs d'Irrational Games nous proposent une nouvelle série d'images de leur jeu dopé aux superpouvoirs. On ajoutera à ces quelques planches une démo, en français s'il vous plaît, pour se faire une idée plus précise du titre où, rappellons-le, divers superhéros se retrouvent aspirés dans un monde alternatif où les l'Allemagne nazie a remporté la deuxième guerre mondiale.
Freedom Force vs. The Third Reich sort le 20 avril, nos impressions sur la démo sortent là, maintenant.
Il y a quelques petits jeux comme ça, issus d'un développeur modeste et distribué par un éditeur du même acabit, qui réussissent à attirer l'attention en proposant des concepts vraiment sympas. C'est le cas de Creature Conflict, qu'on suit maintenant depuis un an et qui arrive enfin en démo.
Toutes les infos après le lien.