Atomes crochus

Star Wars Battlefront II en images

Écrit par Le 05 mai 2005 à 16:15

Visiblement pas effrayés par les critiques du premier épisode, Pandemic et LucasArts remettent le couvert avec Star Wars Battlefront II, un triste clone de l'excellent Battlefield 1942. Les nouvelles images provennant des versions XBox, PS 2 et PC ne vont certainement pas rassurer les joueurs qui espéraient un bon titre, et on doute fort que l'ajout de Jedis et de combats spaciaux suffisent à sauver les meubles.

Remedy sait faire monter la sauce

Écrit par Le 05 mai 2005 à 12:06

Alan Wake, le nouveau bébé de Remedy, sera présent à l'E3 2005. Annoncé comme un thriller psychologique mâtiné d'une bonne dose d'action, le titre bénéficie d'un premier trailer absolument parfait pour mettre l'eau à la bouche (bien loin des vidéos ultra classiques – donc indissociables – qu'on nous assène sans arrêt). Vous l'aurez compris, cet Alan Wake fait maintenant partie des titres que l'on va suivre au plus près. Stay tuned !

Alan Wake est annoncé pour 2006 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Conspiracy chez SG Diffusion

Écrit par Le 05 mai 2005 à 09:56

SG Diffusion annonce la distribution de Conspiracy, un FPS surfant sur la vague du complot dont le cinéma et la télévision sont déjà très friands. Notez qu'il est développé par KUJU, responsable notamment de Call of Duty: Finest Hour.

    Le joueur incarne Cole Justice, un ancien agent secret du gouvernement devenu mercenaire. Cole vient d'être recruté par "l'Agence" afin d'exécuter un dernier contrat. D'après certains renseignements, "l'Hydra", une agence gouvernementale, s'apprête à vendre des armes de destruction massive à plusieurs groupes terroristes.

    D'un laboratoire produisant de la drogue en Amérique du sud, à un camp d'entraînement au beau milieu de l'Arctique, en passant par un institut de recherches secret en plein New York, le joueur devra parcourir le globe afin de déjouer ce complot mondial et démanteler "l'Hydra".

La sortie de Conspiracy: Armes de Destruction Massives est fixée au 24 juin 2005 sur PS2, Xbox et PC. Cette galerie (datant de décembre 2004) vous donnera un aperçu visuel du jeu.

Des images d'Huxley

Écrit par Le 05 mai 2005 à 09:48

Nous vous parlions d'Huxley il y a peu (cf. news). Voici quelques images de ce MMOFPS de Webzen, le spécialiste asiatique du genre, qui font, fait amusant, un peu penser à Bet On Soldier (attention, ces deux titres n'ont pas grand chose en commun).

Huxley sera présent à l'E3 2005 et sa sortie est prévue quelque part en 2005.

World of Warcraft au ralenti

Écrit par Le 05 mai 2005 à 08:18

Depuis quelques jours, bon nombre de drogués de World of Warcraft (et ils ont raison puisqu'il est excellent) rencontrent des latences significatives durant leurs sessions de jeu. Si bien que la progression dans les mondes d'Azeroth et Kalimdor se révèle vite laborieuse. Blizzard est au fait de ce problème et propose un état des lieux de la situation dans le forum officiel, ici et . C'est ce qui s'appelle un support attentif.

Auto Assault s'affiche encore

Écrit par Le 05 mai 2005 à 07:57

Les inscriptions pour le Bêta Test de Auto Assault continuent (cf. news). SG Diffusion en profite pour diffuser trois nouveaux clichés de ce Mad Max online qui devrait offrir une liberté conséquente aux fous du volants.

Mais que fait la police ?

Écrit par Le 05 mai 2005 à 07:53

On se demande parfois si les éditeurs n'ont pas un quota de mauvais jeux à satisfaire. Le genre de jeux dont personne ne voudrait acheter en temps normal et auxquels on ne jouera que par accident. Prenez COPS 2170: The Power of Law par exemple. Sur papier, ce jeu de rôle au tour par tour des développeurs de MiST Land aurait pu marcher dans l'ombre d'un Fallout Tactics. Son scénario futuriste à base de cités gigantesques, de police débordée et de nombreuses factions semblait alléchant. Mais sembler n'est pas être, malheureusement pour MiST Land.

Plus d'images d'Aurora Watching

Écrit par Le 05 mai 2005 à 07:52

Alors que la version preview est actuellement en cours de décorticage dans nos ateliers, Aurora Watching se dévoile à travers ces nouvelles images. On peut y découvrir le visage de Parecki (le grand méchant de l'histoire), celui du deuxième personnage jouable (une femme agent secret dont l'identité n'est pas encore dévoilée) et, bien entendu, le héros du jeu : l'agent White Fox.

Aurora Watching est prévu pour le 23 juin 2005 sur PC.

Tribune libre