Need For Speed: Underground 2, le jeu des gens qui ont les cheveux aussi mouillés que les routes du jeu, se montre avec plusieurs nouvelles images. C'est pas excessivement joli et on ne sait pas si les images proviennent de la version PS2, PC, XBox ou Gamecube étant donné que le site de EA propose les mêmes quelle que soit la plate-forme choisie, mais ça fait son petit effet. Les adeptes du concept "je débloque des bonus et accessoires en faisant des courses" n'ont plus que quelques semaines à attendre, le jeu étant prévu pour mi-novembre.
D'autres images après le lien
A l'occasion de la sortie aujourd'hui aux Etats-Unis de Anarchy Online: Alien Invasion, son développeur Funcom propose un nouveau trailer destiné à mettre l'eau à la bouche aux utilisateurs hésitants. Et il n'y a pas à dire, dans une tradition de trailers réussis, celui-ci ne déroge pas à la règle et donne franchement envie de se mettre à ce MMORPG futuriste.
Au programme, un petit récapitulatif de ce qui est arrivé depuis la sortie du jeu (comprendre : un résumé des différentes extensions), puis un avant-goût de ce qu'apporte l'extension : des immenses vaisseaux aliens à faire pâlir ceux d'Halo, et des invasions aliens dans les rues mêmes des villes humaines. Renversant !
RPG Vault publie pour la 91ème fois consécutive des screenshots exclusifs de Face of Mankind. Ce n'est toujours pas par ses graphismes que ce MMORPG brillera, qui comme on le voit sur les images rend même les habitants du jeu tristes. Reste que la perspective d'un monde dans lequel l'histoire, l'économie, l'équilibre politique et les guerres dépendent entièrement des joueurs, qui créent eux-mêmes les missions, devrait être suffisant pour éveiller la curiosité des joueurs online blasés par le bashage de monstres.
Elle est bien finie l'époque où un jeu de gestion se devait de posséder un graphisme en 16 couleurs digne d'un autre âge. Related Designs l'a bien compris avec son Anno 3 qui relève le défi de la 3D comme l'illustrent très bien les quelques images ci-dessous. Côté jeu, ce prochain Anno devrait proposer des combats plus simple à contrôler et une interface plus intuitive, éternelle difficulté des jeux de gestion. La sortie n'étant prévue que pour l'année prochaine, le jeu a encore le temps de changer de titre et nous de vous en reparler.
Comme promis (cf. news), VuGames vient tout juste de lâcher la démo d'Evil Genius sur Internet. La recette est simple : prenez une bonne dose de N.O.L.F. pour les graphismes et l'ambiance sonore, saupoudrez d'une grosse pincée de Dungeon Keeper pour le gameplay et l'humour et vous obtenez un jeu de gestion d'espions rigolo, bien fichu mais peut-être encore un poil lent. Reste à juger des missions qui font intervenir des combats pour voir ce que Evil Genius a réellement dans le ventre. En tous cas, cette mise en bouche est prometteuse.
Cette récente galerie vous permettra de patienter durant le téléchargement.
Dans notre quête constante de visuels rares et sympathiques, nous sommes tombés sur ces artworks du prochain Sid Meier's Pirates!. Près d'une [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=452"]quarantaine d'images[/url] qui fleurent bon la flibuste, la poudre et la canne à sucre. En guise d'hors-d'oeuvre, vous trouverez ci-dessous de magnifiques renders.
Généralement, on ne commence à voir fleurir sur le net des images d'un jeu que lorsque ce dernier atteint le stade de la beta publique, NDA et autres considérations économico-stratégiques obligent.
Avec Pacific Fighters, on est gâté car Ubisoft nous distille régulièrement de nombreux et tous mignons screenshots (les dernières images d'attaques kamikazes valent le détour), ce qui nous permet de suivre l'évolution graphique de ce superbe simulateur.
Ce que vous proposent les passionnés de Check-Six!, c'est tout simplement d'aller un peu plus loin dans les tripes de Pacific Fighters grace à leurs premières impressions exclusives sur le futur hit de chez 1C: Maddox Games.
Comment ont-ils réussi ce tour de force ? Tout simplement en participant activement au développement du jeu, ce qui leur donne le droit de nous présenter ce first look. Voilà un bénévolat bien récompensé !
Nous vous parlons souvent d'artworks et de croquis. Parce que c'est l'une des toutes premières étapes du développement d'un jeu. Et c'est là que l'on peut mesurer la force artistique d'un projet.
RollerCoaster Tycoon III n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un titre visuellement ambitieux. Comparés à ceux là par exemple, les croquis du prochain jeu de Frontier apparaissent comme de vulgaires crayonnages. Pourtant, derrière ce style minimaliste, on devine le fun et l'ambiance "barbe à papa" qu'on ne manquera pas de retrouver dans le produit final.
Alors que Crystal Dynamics recrute des designers et des co-designers pour renforcer l'équipe qui développe le prochain Tomb Raider, le magazine PSM2 a pu rencontrer un représentant d'Eidos et recueillir ainsi quelques indices sur les nouvelles aventures de Lara Croft.
Le jeu utilise le moteur graphique de la série Soul Reaver et les développeurs rencontrent actuellement des problèmes pour y associer l'utilisation de véhicules. Eidos a aussi souligné que Crystal va tenter de ramener Lara Croft à ses origines, en reprenant les éléments que l'on pouvait trouver dans le tout premier épisode.
Autre indice : Tomb Raider 7 s'inspire largement du gameplay de Prince of Persia – juste retour des choses – mais aussi de son level design. Le représentant de l'éditeur conclu en confirmant que la sortie est toujours fixée à l'été 2005, sans spécifier les différentes plateformes qui pourront l'accueillir.
Avant d'aller en parler plus en détails avec l'équipe d'Eden Games, voici une petite galerie des personnages que vous pourrez rencontrer dans Titeuf Mega Compet'. Tout le monde est là, y compris Vomito. En fouillant bien, vous trouverez même une image de la maîtresse en maillot de bain. Si, si.
Pour en savoir plus sur cette première adaptation 3D de l'univers de Titeuf, dirigez-vous par ici.