Les plus cleptomanes d'entre vous qui craignent pour leur avenir attendent sans doute avec impatience le prochain titre d'Hip Games, Stolen. Pour patienter jusqu'en mars, nous vous proposons d'ores et déjà d'admirer les packshots du jeu qui sera disponible sur PS2, XBox et PC, mais aussi d'en apprendre un peu plus sur ce titre très prometteur.
A défaut de nous faire rêver sur Ford Racing 3 qui ne promet plus grand chose, Empire interactive a décidé de mettre en ligne une superbe interview des gens de chez Ford qui nous parlent de la prochaine Mustang 2005. Quel rapport? Hé bien c'est sensé être la voiture phare du jeu, peut être parce que c'est la seule qui dépasse les 100mph. Questions pièges et informations exclusivissimes évidemment au menu.
L'interview et les photos, c'est juste après le lien.
Soucieux d'assurer une couverture quasi-quotidienne de la presse sur son futur bébé, Splinter Cell: Chaos Theory, Ubi Soft propose aujourd'hui un nouveau trailer. L'objectif : réveiller le Sam Fisher qui sommeille en chacun de nous, et nous donner envie d'aller défendre le monde libre et la statue de la Liberté en partant tuer (uniquement pour le devoir) les méchants terroristes.
Les moins fans d'Independence Day risquent probablement d'avoir la nausée pendant la vidéo, tandis que les autres se diront que quand même, les histoires de terroristes, depuis Rainbow Six, ça n'a pas beaucoup changé.
Voilà que le père noël est passé. Au pied du sapin, pour ceux qui ont été sages, vous aurez sûrement été livrés en blockbusters du jeu vidéo. Oui, on pense à Half-Life 2 ou encore à L'Ame du Guerrier mais avez vous pensé à commander Fire Department 2. Ah, je vous vois venir ! Quoi ? Encore un RTS, chiant comme la mort ? Tss tss. Fire Department, effectivement n'est pas de la race des Seigneurs du RTS et bien des efforts auraient été nécessaires pour que ce soit le cas. Pourtant, voilà une boîte (Montecristo) sans trop de moyens qui nous balance un jeu éminement sympathique, très prenant et agréable à jouer.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.org/ga/articles.aspx?tx_id=585"][b]cliquez ici[/b][/url].
Déjà la troisième news sur F.E.A.R., dont nous vous proposons ici quelques superbes screens tout droit sortis de la beta multiplayer. Votre serviteur a même eu l'occasion d'approcher le monstre d'un peu plus près et vous livre ses premières impressions, juste après le lien....
Vous avez été châtelain, architecte médiéval, terrassier, ou chef de la garde dans Stronghold ? Vous avez épuisé toutes les missions de ce simulateur de moyen-âge ? Qu'à celà ne tienne, voici venir Stronghold 2, la suite du premier en plus beau, plus addictif, plus bump-mappé, plus mieux quoi.
Au delà des trois artworks ci-dessous qui n'ont pour but que de vous allécher, nous vous proposons une sacrée fournée d'images in-game de Stronghold 2, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=592"]ici[/url].
Astro Boy le petit robot des années 80, souvenir d'une époque innocente, fait son retour dans nos foyers. Vingt ans plus tard et sans avoir pris une seule ride, il s'envole sur PS2 et GBA.
Une bonne dizaine de screens PS2 ont été lâchés par la SonicTeam. A un moins d'un mois de la sortie, on ne peut qu'espérer que le titre soit à la hauteur des aventures animées et qu'à défaut de séduire les nostalgiques, il conquérra les coeurs des plus jeunes qui se demanderont qui est "ce gamin en slip et en bottes de drag-queen".
L'histoire est simple et risque de faire scandale si Sony ne réagit pas sous peu : les revendeurs français sont particulièrement remontés contre la campagne de réservation exclusive de la PSP.
Tout commence avec un marketing valorisant pour les consommateurs mais inadaptés aux revendeurs spécialisés. Sony impose pour le lancement de sa console portable que tout client potentiel la réserve avant le 10 mars par internet, téléphone ou courrier. De fait, il se verra gratifié d'un accessoire exclusif : une housse de protection, un cordon PSP ou un T-Shirt collector. Mais cela contraint les petits revendeurs à n'être livrés que du nombre exacts de pré-commandes, le client indiquant à Sony le magasin où il compte acquérir la console.
La suite c'est par là-bas >>
Edité par Eidos et développé par Snowblind, voici que pointe son museau de dragon , Champions Return to Arms. Il s'agit donc d'un RPG (le jeu où l'on a tous 20/20 en intelligence mais les actes suivent rarement puisqu'on recharge les parties comme des demeurés), d'un RPG qui nous dépaysera avec le monde mârveillleux de Norrath. Souvenez-vous (un effort que diable) de Champions of Norrath, premier du nom, où le méchant dieu Innoruuk avait été atomisé en Eclats de Haine (sic).
Et bien, le Dieu n'est pas un dieu pour rien car il a bien decidé de revenir, encore plus méchant avec des intentions peu engageantes quant à l'avenir du pays. Un fois de plus, on fait appel aux Champions de Norrath, sévèrement...armés pour aller claquer l'impudent.
Allez, la présention dithyrambique, ahem, officielle du joujou, ci-après :
Electronic Arts n'a pas négocié les droits de la célèbre trilogie de Tolkien pour rien, et après deux Beat them all assez réussis (Les deux Tours et Le Retour du Roi), c'est un RPG au tour par tour qui pointe son nez, Le Tiers Age. Malgrès un style de jeu assez différent donc, vous vous dites "Et nous voilà repartis sur les traces de Frondon et de son anneau de malheur...". Oui, tout le monde aurait eu le même réflexe, et aurait fait tout faux.
Si vous voulez savoir comment jouer dans l'univers du Seigneur des Anneaux sans jamais croiser sa guest star, si vous vous demandez comment se marie le RPR tour par tour avec la tuerie d'orcs, il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil ... [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=588"]ici[/url] !