Le calendrier NDS s'étoffe

01 mai 2005

Écrit par

Le calendrier des sorties de la NDS se voit étoffé de trois autres titres, dont les dates ont été fraîchement annoncées par Nintendo : Pac-pix le simpliste, Ridge Racer DS le classique et Another Code le mystérieux.

  • Pac-pix est un drôle de jeu, annoncé pour le 20 mai. Son concept est tout simple : dessiner un pac-man pour bouffer tout plein de fantômes. Un graphisme style 'crayola', des niveaux aux architectures peu complexes... ce n'est pas gagné.
  • Le 3 juin, faites chauffer la gomme avec Ridge Racer DS. Ce célèbre titre débarque sur NDS, et propose les modes de jeu classiques pour un jeu de course. La bonne idée se trouve dans le multi, qui permet à 5 joueurs de s'affronter avec une seule cartouche.
  • Another Code, prévu pour le 24 juin, est un jeu d'aventure truffé d'énigmes, qu'il faudra résoudre non seulement avec sa tête mais aussi à l'aide du micro et de l'écran tactile. Sous-titré "Doubles Mémoires", ce jeu vous plonge dans la peau d'Ashley, jeune fille dont le père a mystérieusement disparu. Débarquée sur une étrange île, elle pense l'y retrouver... On tient ici une très bonne surprise, qu'on attend de pied ferme tant pour son aventure que pour ses graphismes soignés.