Premiers détails sur le multi de SpecForce

25 avr. 2005

Écrit par

Alors que nous sommes justement en train de décortiquer la version preview de Chrome: SpecForce, Techland et Micro Application en dévoilent un peu plus sur le multi de ce FPS venu du Nord.

Chrome: SpecForce comprend 4 modes multijoueur : death match, team death match, team domination et capture du drapeau, chacun supportant jusqu’à 32 joueurs simultanément. Toutes les cartes multijoueur incluses ont été créées en association avec de célèbres clans internet. En outre, le jeu est fourni avec l’éditeur ChromED, permettant à la communauté du jeu de créer ses propres cartes.

Rappelons tout de même que SpecForce est un FPS futuriste tactique basé sur le moteur amélioré Chrome (utilisé sur Xpand Rally). Le joueur dirige un soldat du futur équipé d'une armure dotée de capacités spéciales. Lâché en territoire ennemi, il doit tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs, au besoin coopérer avec une équipe spécialisée, utiliser à bon escient les capacités spéciales de son armure de combat ou piloter des véhicules.

La sortie de Chrome: SpecForce est prévue en France pour le 17 juin 2005.