Dernières images Trackmania Sunrise avant sortie

23 mars 2005

Écrit par

Après la diffusion de la démo - qui rencontre un succès certain d'après le nombre de téléchargements et de comptes online crées pour y jouer -, Focus propose une dernière série d'images de Trackmania Sunrise avant sa sortie, le 6 avril prochain. C'est l'occasion de découvrir un peu mieux les deux environnements qui accompagneront Island que les joueurs ont découvert partiellement dans la démo.

Extrait du communiqué :

"Dans un décor résolument méditerranéen, Coast offre une conduite orientée simulation. Avec ses routes étroites et sinueuses jouant avec les falaises, ses sauts ou ses portions de circuits aux balisages "course", Coast met à l'honneur les trajectoires précises et les vitesses maîtrisées. Le Roadster nerveux de cet environnement requiert une conduite minutieuse avec des savants dosages d'accélération/freinage et des trajectoires pures "extérieur/intérieur/extérieur". Les Chronos s'annoncent serrés !

Dans le tumulte des buildings de Bay, bondissez de toit en toit au volant d'un 4x4 "Grande Classe" ! La conduite se veut rapide, élastique et très nerveuse avec un fantastique esprit cascade soutenu par des suspensions très dynamiques ! Dans cet environnement 100% urbain ultra détaillé, Bay vous permet de jouer avec les éléments qui composent la ville : des docks aux toits des immeubles, l'esprit "Street" est de rigueur, avec des loopings, des blocs directement issus de skateparks et d'autres délires urbains "made in nadeo".
"