Une suite à Port Royale
27 avr. 2004

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Vous avez aimé Anno 1503 et Tropico ? Eh bien, Port Royale II c'est un peu un mélange des deux, en nettement plus sérieux. Non, pas ennuyeux. Juste sérieux. Et répétitif. Comme son prédécesseur sorti en 2002, ce jeu de gestion vous plongera au cœur des Caraïbes du XVIIe siècle. Votre objectif sera d'aider des colons désemparés à s'implanter sur le territoire de pirates beaucoup qui n'auront de cesse de les soulager... de leurs biens.

SG Diffusion annonce la sortie de Port Royale II en septembre 2004.

Caractéristiques :

  • Une carte des Caraïbes gigantesque, avec un total de 4 nations et de 60 villes.
  • Créez vos propres villes et faites-en des ports puissants.
  • Développez vos moyens de production, construisez des habitations et des bâtiments affectés à la prospérité de vos villes.
  • Montez des cartels et mettez à profit votre position d'influence.
  • Les guerres ont des conséquences importantes sur le jeu, avec la possibilité de conquérir des villes.
  • Séquences d'introduction détaillant les principaux aspects du jeu.
  • 8 scénarios spécialement conçus pour une initiation simple et rapide à l'univers de Port Royale 2.
  • Un jeu à fins multiples, doué d'une réelle profondeur et d'une infinité de détails.
  • Plus de missions à remplir : plus de fortune à amasser, de terres à conquérir, et d'ennemis à affronter.
  • 16 types de navires différents, dont certains spécifiques aux nations ou aux pirates.
  • Des batailles navales d'un nouveau genre, améliorées grâce à la technologie graphique 3D la plus moderne, mettant en scène des bateaux stupéfiants et permettant des effets de transparence aquatique ainsi que le rendu visuel de la vie sous marine.

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