MEGGAS 2016 - Ouranos

<< Kharg <<
>> Rubicant >>

Ouranos

Une année "praise the sun"

Dark Souls III Bandai Namco Entertainment

Après avoir laissé le décevant Dark Soul II à la team "B" de chez From Software, Hidetaka Miyazaki reprend du service sur la série. Même si son travail sur Bloodborne est purement dantesque et peut se vanter de faire partie intégrante de la série des souls, il est tout de même jouissif de le revoir aux manettes. "Harder, better, faster, stronger" voilà ce qui qualifie parfaitement ce futur Dark Souls. En attendant : "Keep calm and praise the sun!"

Dishonored 2 Bethesda

Dishonored premier du nom fût une sacrée surprise, grâce notamment à son univers marquant et son gameplay rodé mélangeant intelligemment infiltration et FPS. Les petits lyonnais d'Arkane Studios nous gâtent avec une suite, se déroulant quinze ans plus tard. Quelle joie de retourner à Dunwall, de parcourir ses abattoirs de baleines remplis de boyaux, et par-dessus tout, de pouvoir incarner Emily Kaldwin. Vite mars 2016 !

Divinity : Original Sin II Larian Studios

Encore une suite ! Décidément, je ne suis pas emballé par les nouvelles licences prévues pour 2016. Faisant partie des succès incontestables de la série des jeux dits "Kickstartés", Divinity : Original Sin II sera très certainement une valeur sure du RPG pour 2016. Le premier transpirait l'amour pour le jeu de rôle, il n'y a aucune raison que sa suite ne suive pas le même chemin. Larian studios, j'ai confiance en vous, montrez au monde ce qu'est un C-RPG !

<< Kharg <<
>> Rubicant >>
Tribune libre