Jeudi, c'est l'image !

20 avr. 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une image, un visuel, une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressant, étonnant, informatif, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici l'image...



Alors que les aventures de nos quatre Ghosts viennent à peine de se terminer avec la chute d'El Sueno, voilà qu'Ubisoft nous propose le premier contenu de son season pass : Narco Road. Disponible depuis le 18 avril pour les possesseurs du précieux pass, j'ai pu m'y plonger quelques instants en attendant le test prochain. Aujourd'hui, je vous propose des images de véhicules qui m'ont amusé, bien que situé au cœur de l'aventure. Fini les vans moisis et les voitures de luxe, voici l'heure des bolides de courses et des Monster-Truck. Les locaux n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive !


À propos de l'auteur

Si kharg était un jeu vidéo, il serait sans doute un jeu de rôle, un peu long au démarrage, rébarbatif dans tous ces abords et surtout où il faudrait chercher dans tous les coins pour trouver les trucs sympas. Un peu à l'image de Final Fantasy VII en réalité.

Ses derniers articles :