Jeudi, c'est le screenshot !

26 janv. 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressante, étonnante, informative, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici le screenshot...

Vous n'êtes pas sans le savoir, Forza Horizon 3 propose des paysages magnifiques et est une réelle ode à l'exploration. L'Australie n'a jamais été aussi belle et parcourir ce terrain de jeu pied au plancher est un véritable plaisir. Mais parfois, il faut savoir prendre le temps et quitter la route principale pour avoir la chance de s'extasier devant un somptueux coucher de soleil.

Mais plutôt que de prendre un simple screenshot pour immortaliser l'instant, Turn 10 vous propose un réel outil de prise de photos bien complet et très simple à prendre en main. De plus, il serait dommage de s'en priver : le jeu vous récompense avec quelques crédits pour chaque nouveau véhicule photographié. De quoi réaliser quelques clichés assez sympathiques au bord de l'eau, en pleine ville et même en pleine montagne !

Car pour les allergiques au soleil, sachez également que Forza Horizon 3 ne cesse d'être alimenté en contenus téléchargeables comme, par exemple, avec l'excellent Blizzard Mountain. Cette extension vous propose de dévaler les pistes enneigées d'une montagne exclusivement réservée au Festival Horizon. Le jeu devenant pour l'occasion une sorte de mélange entre course automobile et sport de glisse.

En attendant de vous croiser sur les routes, enneigées ou non, je vous envoie une petite photo prise lors de mon dernier séjour au pays du kangourou.