Atomes crochus

Hello Kitty Roller Rescue, vive les petits chats

Écrit par Le 24 avril 2005 à 18:11

Hello Kitty Roller Rescue, c'est le jeu à venir de Namco basé sur la licence Hello Kitty, qui sortira uniquement sur GameCube quelque part en 2005 (août chez nos amis d'outre-Atlantique). C'est tout rose, c'est joyeux-joyeux et mignon-mignon tout plein, oui, c'est vrai, et évidemment ce n'est pas pour les fans de FPS sanglants. Ce sera donc un jeu d'action-aventure tout en 3D avec un monde gigantesque à explorer, avec pour objectif d'empêcher le méchant roi de la planète Block d'envahir Sanriotown.

Encore plus d'informations sur le site officiel et plus d'images après le lien qui vous permet d'en (sa)voir plus.

Une nouvelle galerie pour SRS

Écrit par Le 24 avril 2005 à 13:17

A quelques semaines de sa sortie, SRS – Street Racing Syndicate s'affiche une nouvelle fois en [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=677"]images[/url]. Vous trouverez tout plein de détails sur ce jeu de courses urbaines et de tuning en cliquant ici. Et pour égayer ce dimanche pluvieux, on vous a rajouté de jolies carrosseries juste en dessous.

Venez tous avec nous dans la boîte de nuit de The Sims 2...

Écrit par Le 23 avril 2005 à 14:19

...on / s'éclate comme des fous / c'est la mégafolie... / et tu danses / danses / danses / sur la piste de danse / et tu... mais je m'égarre. Les plus mélomanes d'entre vous auront reconnu la fameuse chanson des Inconnus, les autres auront deviné par les images ci-dessous que c'est de The Sims 2 Nightlife qu'on vous parle, la deuxième extension de la suite du plus gros blockbuster vidéoludique de tous les temps. Sourires brights, méga coupes de cheveux, lumières multicolores à foison... bientôt dans toutes les bonnes épiceries.

Her name is Eaville, Dark Eaville.

Écrit par Le 23 avril 2005 à 13:58

Diabolique: Licence to Sin s'annonce comme un jeu rigolo, en tous cas dans son concept. Le joueur incarne Dark Eaville, un agent secret au service de sa Majesté... le Diable. Vous comprenez mieux le jeu de mots sur le nom du héros ? Au regard des premières images de la bête, l'aspect graphique semble tout à fait tenir la route et bien plus sérieux que son scénario.

Développé par Metropolis Software (le prochain Aurora Watching), ce jeu d'action à la troisième personne n'a pas encore d'éditeur mais faites nous confiance pour vous en reparler dès qu'il y aura du nouveau à son sujet. En attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour sur son site officiel.

War Front: Turning Point, une autre vue de la WWII

Écrit par Le 23 avril 2005 à 13:55

War Front: Turning Point, c'est un RTS qu'on peut prendre pour un énième jeu de stratégie pendant la Deuxième Guerre Mondiale, surtout après avoir jeté un coup d'oeil rapide aux jolies images ci-dessous, mais en fait, que nenni ! A la manière d'un Command & Conquer: Red Alert, l'Histoire est habilement modifiée, puisque Hitler est assassiné dans les premiers jours de la guerre qu'il vient de déclencher. Le résultat, c'est le développement de technologies alternatives, et donc d'armes et de véhicules que le magazine Historia n'a jamais reproduit en noir et blanc dans ses pages.

L'équipe derrière le jeu, c'est Digital Reality, notamment à l'origine d'Haegemonia, de Afrika Korps vs Deserts Rats et de D-Day. Ils devaient en avoir marre de la 2ème guerre.

Le retour de Mad Max ?

Écrit par Le 23 avril 2005 à 13:28

L'éditeur Russe Buka annonce un nouveau jeu intitulé Hard Truck: Apocalyptic Wars. Vous êtes sûrement en train de vous dire que ça parlera de camions et de trucs apocalyptiques ? Et vous avez raison. Le but de ce TPS action/RPG consistera en effet à parcourir un monde dévasté par l'apocalypse à bord d'un gros camion américain et d'appuyer sur le klaxon de temps en temps... Ok, le programme devrait être un peu plus complexe puisqu'on nous annonce une trentaine d'armes (des combats ?), des cités à explorer (des combats ?) et une quinzaine de boss (des combats ?). Ajoutons-y la possibilité d'améliorer son équipement (armes et camion) afin de pouvoir aposer l'étiquette "RPG" sur ce titre.

Premières images de Scarface

Écrit par Le 23 avril 2005 à 13:07

VuGames diffuse les premières images de Scarface, l'adaptation vidéoludique du momument cinématographique porté par Monsieur Al Pacino. Histoire d'être parfaitement raccord avec le film, le jeu bénéficiera d'ailleurs des voix et du physique des principaux acteurs (notez, au passage, que par souci de réalisme, la version française sera sous-titrée afin de conserver les voix originales).

"La personnalité de Al Pacino a créé le personnage Tony Montana à l'écran. Sa modélisation dans le jeu est donc un élément primordial pour une expérience de jeu authentique," déclare Cindy Cook, Directrice de la stratégie et du marketing chez VU Games. "Nous sommes aussi très heureux d'avoir des talents de premier ordre impliqués dans Scarface: The World is Yours, car leur participation ajoutera davantage de substance et de profondeur aux personnages."

Côté contenu, Scarface – qui commence là où le film s'achève – proposera au joueur de répondre à la question suivante : "Que se passe-t-il si Tony survit ?" (pour ceux qui n'ont pas vu le film, il meurt à la fin... Oups, désolé). Il voyagera à travers les rues chaudes et violentes de Miami, les îles Irie des Caraïbes et pourra interagir avec un monde infesté de personnages minables et dangereux pour se procurer des informations, pour négocier des deals, pour passer de la contrebande et pour éviter les rivaux et la DEA (brigade des stupéfiants) afin de reconstruire son empire.

Scarface: The World is Yours, bien évidement présent à l'E3 2005, est attendu pour l'automne prochain sur PS2, Xbox et PC.

Plus d'infos sur Stargate SG-1

Écrit par Le 23 avril 2005 à 12:54

Perception, l'équipe Australienne qui bûche actuellement sur Stargate SG-1, profite de la diffusion de nouvelles images pour donner plus de détails sur ce jeu inspiré de la célèbre série TV.

On apprend par exemple que le développement est assuré par plus d'une cinquantaine de personnes, que le projet a démarré en 2003, que l'histoire du jeu sera en continuité avec l'un des derniers épisodes – "Threads" – de la 8ème saison (la disparition d'Anubis, l'apparition de nouveaux ennemis nommés The Haaken, etc.), qu'un joueur qui ne connaît pas la série TV disposera directement des bases pour appréhender cet univers, que les objectifs de mission seront divers et variés (infiltration, exploration, "gestion" de la porte des étoiles...), que le moteur d'Unreal utilisé pour l'occasion a été largement modifié, que l'humour de Jack O'Neil sera conservé, que le joueur pourra choisir de contrôler les membres du SG-1 qu'il souhaite à n'importe quel moment (les autres seront dirigés par l'ordinateur), que... Oui, laissons-nous donc un peu de surprises à dévoiler plus tard.

Test du dernier des clones Star Wars

Écrit par UnexpectedGuest Le 23 avril 2005 à 08:15

Star Wars: Republic Commando, plus connu dans nos contrées sous le doux sobriquet de Star Wars: La Guerre des Clones, ne passe pas inaperçu dans les lot des FPS actuels. Est-ce dû uniquement à sa soit disante gestion de squad révolutionnaire où faut-il y voir l'unique effet de l'une des plus grosses franchises de ces dernières années ? Suspens ou pas, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=675"]la réponse est là[/url].

"Nous venons en paix"

Écrit par Le 22 avril 2005 à 19:15

Oui, on ne peut pas s'empêcher de penser à l'excellent film Mars Attacks! lorsque l'on parle de Destroy All Humans!, le jeu très marsien de Pandemic (notamment derrière des jeux comme Full Spectrum Warrior, Battlezone 2, Mercenaries ou encore Star Wars: Battlefront – pas que des références). Et voici donc de nouvelles images de la bestiole qu'on incarnera, avec pour objectif d'aller à la chasse aux humains sur la planète Terre, façon Deer Hunter. Et ça sort en juin.

Et encore plus d'images après le lien, là à droite de le news, oui, celui qui dit "en savoir plus".

Tribune libre