Funcom a récemment mis à jour la FAQ du jeu. Entre autres informations, on apprend que le jeu en plus d'être disponible dans les magasins pour environ 50 dollars, sera téléchargeable également mais au même prix. Donc vous payez 50 dollars, vous téléchargez le jeu et vous n'avez pas la boite, donc aucun frais d'envois. Ils auraient pu au moins diminuer le prix. Pour le moment on ne sait pas quand cette offre sera disponible.
De nouveaux screens d'Anarchy Online sont disponibles dans notre section screenshots. Au programme des festivités, la glauquissime ville d'Omni-1 et une autre ville nommée Rome.
Quelques screenshots de Transworld Snowboarding, édité par Infogrames sont disponibles.
Apparemment le patch v1.08 sorti hier pour Diablo II aurait entraîné certains déséquilibres, et des ajustements ont donc été effectués côté serveur. Pour voir la liste des changements, rendez-vous ici.
Le développeur japonais Sims serait intéressé par la console de Microsoft.
I-imagine vient de mettre sur son site une vidéo de Chase.
Le site officiel du mod pour Quake 3, Bid for Power vient de mettre en ligne [http]quelques screenshots[/url]. Ce mod reproduit le dessin animé Dragon Ball Z, en incorporant les différents personnages et leurs différentes attaques. Si ca vous dit de faire des frags avec Vegeta ou Sangoku...
Lors de sa récente présentation à Oslo, Funcom a précisé quelques points au sujet d'Anarchy Online. Le jeu a coùté la bagatelle de 16 millions de dollars. On apprend que les serveurs seront dans un premier temps situés aux USA mais que si le besoin s'en fait sentir, ils pourraient ouvrir des serveurs en Europe et en Asie. Pour la distribution, Funcom annonce toujours le jeu pour le reste de l'Europe pour Septembre et en Asie pour Novembre. Le jeu était en développement depuis 5 ans.
Une vidéo de Dungeon Siege est disponibles dans notre section downloads. Pour rappel, c'est un RPG 3D, créé par le père de Total Annihilation. Les graphismes sont beaux, preuve en est les screenshots que nous vous avions proposés pendant la période de l'E3.
Quelques nouveaux screens sont disponibles sur le site officiel de Divine Divinity, juste là. Le jeu est un RPG sans mode multijoueur et qui comme on peut le voir possède des graphismes qu'on pourrait qualifier d'un autre temps mais ca garde un certain charme.