Atomes crochus

Imperial Glory, le beau incarné

Écrit par Le 12 mai 2004 à 17:29

Ce florilège de visuels publiés à l'occasion de l'E3 et quelques jours à peine après la mise en ligne du site officiel (cf. news) de Imperial Glory vient nous conforter dans notre première impression, fort positive. Graphiquement, Imperial Glory n'a rien à envier aux gros titres du genre. C'est vraiment magnifique, les décors sont somptueux et la profondeur d'affichage impressionante. Reste à voir si le reste suivra, affaire à suivre donc.

Warhammer Online fait dans le gris

Écrit par Le 12 mai 2004 à 17:22

Le monde des MMORPG commencent à devenir trop petit pour les nombreux développeurs qui y cherchent une forme d'eldorado, un salon comme l'E3 est une excellente occasion de tenter de convaincre le public que le jeu n'est pas juste beau sur papier. On vous laissera juger du succès de la tentative concernant Warhammer Online en vous suggérant de vous dire que World of Warcraft n'existe pas, c'est à cette seule condition que ces images vous sembleront prometteuses.

Entre ombres et lumières

Écrit par Le 12 mai 2004 à 17:05

La passage au status gold de Thief: Deadly Shadows ayant été célébré par un trailer depuis une semaine, les nouvelles images du jeu tiennent plus de la campagne tentant de rassurer les fans les moins convaincus par les choix de gameplay de ce nouvel épisode. Ne boudons toutefois pas notre plaisir de retrouver Garret, son arc et son matériel du parfait petit voleur dans ces images issues de la version PC du jeu.

F.E.A.R. Factor

Écrit par Le 12 mai 2004 à 16:45

Annoncé tôt ce matin F.E.A.R., le nouveau jeu de Monolith semble laisser une bonne impression, que le premier trailer et les premières images ne font que renforcer. Bullet-time, cascade digne d'un film action, escouade à diriger et moteur graphique utilisant un maximum d'effets en ing de DirectX 9, on peut s'attendre à du FPS classique mais très bien réalisé, tout en priant pour que le côté cinématique ne rendent pas le jeu aussi prévisible et monotone que Call of Duty.

Silent Hill 4 : The Room en images

Écrit par Le 12 mai 2004 à 16:31

Alors que la sortie de Silent Hill 4 sur nos machines en plus des versions PS2 et Xbox vient d'être officiellement confirmée, quelle plus belle occasion pour Konami de nous offrir une nouvelle poignée de screenshots ?
On se réjouit à l'avance de se replonger dans l'univers malsain et gore auquel nous a habitué la série, et ces quelques visuels ne vont pas nous faire changer d'avis, bien au contraire.
Silent Hill 4 sortira aux Etats-Unis en septembre prochain.

Le site officiel Half-Life²

Écrit par Le 12 mai 2004 à 14:03

Faute de nous sortir le jeu, on nous fait languir encore un peu plus à l'heure où tout les journalistes et fans tendent l'oreille vers le stand Sierra de l'E3 pour capter une éventuelle date de sortie. Le site officiel de Half-Life 2 vient donc de se dévoiler à nos yeux indiscrets et rougis par des mois d'attente insoutenable.
On a un peu l'impression au premier coup d'oeil d'un morçeau de viande passé qu'on nous jetterais en pâture pour nous faire les dents. Un arrière gout de déjà vu en somme, des screenshots, des goodies, le trailer diffusé en ce moment à l'E3...
Si les news du site ne sont pas des plus fraîches, on peut s'attendre à ce que ses pages viennent s'enrichir conséquemment dans les prochains jours étant donné le contexte actuel.

Même pas P.E.U.R.

Écrit par Le 12 mai 2004 à 01:46

On vous en parlait il y a quelques jours (voir cette news), Vivendi et Monolith préparaient un nouveau jeu. On sait maintenant que le titre s'appelera F.E.A.R. (pour First Encounter Assault and Recon, tout un programme) et qu'il s'agira d'un FPS en milieu fermé avec un bonne ambiance comme Monolith les aime (genre Alien vs Predator 2). L'histoire s'annonce affolante d'originalité puisqu'elle nous mettra dans la peau d'un membre d'un groupe spécial d'intervention chargé de faire le ménage par le vide dans un complexe spatial. D'après Vivendi, on pourrait comparer F.E.A.R. à un croisement entre The Ring et Matrix. Espérons juste qu'ils éviteront la partie philosophie à deux balles.

Tribune libre