Point Blank DS vous rendra marteau

03 juil. 2006

Écrit par

Oyé, Oyé braves gens ! Point Blank DS, adaptation d'un jeu de tir old school dont seuls les plus anciens se souviennent, pointe le bout de son... stylet. Dans ce remix complet des épisodes existants, vous testerez votre coordination main/oeil grâce à l'écran tactile de la Nintendo DS.

Le titre comportera tout de même des phases inédites. C'est un total de 40 niveaux qui vous attend et une multitude de minijeux originaux feront appel à votre dextérité, et votre self-control. Des modes classiques reprenant les défis des versions arcade seront de la partie. La DS est effectivement la machine qui se prête particulièrement bien à ce genre de jeux aux parties rapides et intensives. Comme vous pouvez le constater, le titre possède sa propre identité visuelle, loin d'être inintéressante.

L'affrontement à deux joueurs est possible grâce au sans fil de la console. Un mode "Brain Massage" analysera les actions ultra rapides qui vous seront demandées. Point Blank DS viendra agiter cette fin d'année 2006 qui promet décidement d'être mémorable du côté de Nintendo (lire le dossier).