Une occasion unique de tester Far Cry Instincts Predator

09 mars 2006

Écrit par

La suite très attendue de ce titre devenu un incontournable des FPS mettra en avant la qualité graphique de la console next-gen de Microsoft. Far Cry Instincts Predator sera doté d'un mode multijoueur puissant mais aussi d'une IA plus avancée pour la partie solo. C'est un mélange de la version Xbox de Far Cry Instincts et de sa suite, Evolution, où le héros se voit doté de pouvoirs bestiaux, réveillant son instinct de prédateur.

Les quelques captures d'écran disponibles ne laissent aucun doute sur la richesse graphique du titre qui laissent présager encore une fois de beaux combats dans la jungle tropicale. C'est beau, les reflets de l'eau sont à pleurer, et le choix des armes semble encore une fois varié pour plus de plaisir, à courte ou longue distance.

Tous les joueurs qui veulent tester Far Cry Instincts Predator dans des conditions optimales et avant tout le monde peuvent s'inscrire sur le site officiel du jeu. Ils auront alors une chance de pouvoir être accueillis par Ubisoft dans leurs locaux de Montreuil afin d'essayer le titre en LAN sur pas moins de 10 consoles Xbox 360 et autant d'écrans HD. Dépêchez vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde !