Rampage Total Destruction : saccage prévu sur vos écrans

13 févr. 2006

Écrit par

Avec Rampage : Total Destruction, Midway réssucite sur nos écrans un chef d'oeuvre du jeu d'arcade. Le nouveau volet de ce titre, qui a coûté des tonnes de pièces aux plus anciens d'entre nous, arrive accompagné de son lot de nouveautés.

En plus de nouveaux personnages aux combos dévastateurs et de niveaux inédits, il proposera des modes de jeux différents de ceux que nous connaissions. Cependant, c'est la larme à l'oeil que nous retrouverons les monstres de notre enfance (George, Lizzie et Ralph) et que nous collecterons d'autres de leurs amis tout aussi déjantés. Pour un saccage des plus totaux, tout à l'écran sera destructible, et de nombreux bonus viendront vous faciliter la tâche. Mais pour faire honneur à l'esprit de son ancêtre, Rampage : Total Destruction mettra en avant un humour décalé. En tous cas, les images diffusée, visibles dans cette galerie, donnent vraiment envie d'y jouer.

Hélas, il faudra attendre ce printemps sur PS2 et GameCube pour détruire tous ces bâtiments. Allez, ce n'est pas très long, et de plus sachez que le titre sera proposé à un prix mini (moins de 30€), ce qui fera de lui sans doute un incontournable de votre logithèque.