Spy Hunter : Nowhere to Run arrive sur les petits écrans

19 févr. 2006

Écrit par

Spy Hunter : Nowhere to Run, adapté du film d'action du même nom, vous mettra dans le rôle d'Alec Decker, agent de l'IES (une organisation gouvernementale ultra-secrète). Non content de prendre la place de The Rock qui incarne notre cher Alec au cinéma, il vous faudra aussi retrouver un intercepteur de la plus haute importance qui s'est vu dérobé dans vos locaux. Le scénario s'étoffe car un scientifique de la plus haute importance nommé Karin a disparu, celui-ci avait trouvé le moyen de contrecarrer les plans du génie du crime Gomez. Voila qui donne de bons prétextes à la grosse dose d'action que nous promet Spy Hunter : Nowhere to Run.

Tout est plus facile lorsqu'on est bâti comme un boeuf aux hormones, ainsi vous transporterez un arsenal qui ferait rougir l'ancien empire soviétique. De nombreux gadgets utilisés notamment par les groupes de SWAT vous permettront d'approcher une horde d'ennemis sur entrainés pour mieux leur briser le cou en utilisant les techniques qui ont fait de The Rock une star du catch. C'est à travers le monde entier et dans des décors variés que fuseront les body slam, head butt et autres spinning back fist* que les fans connaissent déjà et utiliseront sans vergogne. Les missions seront entrecoupées de courses poursuites à grande vitesse, et garderont le fil conducteur du film pour nous offrir une expérience digne de celle de l'oeuvre cinématographique.

Certes les deux premiers Spy hunter n'ont pas brillé de par leur originalité mais ont tout de même offert quelques heures de défoulement dans la plus pure tradition des jeux d'action. Gageons que ce troisième volet relèvera la note globale de la série aux vues de ces captures d'écran qui, même si elles semblent retravaillées, laissent présager un beau titre.

*Voir le test de WWE Smackdown! vs RAW 2006 pour se mettre dans le bain.