Diabolique – Licence to sin repointe le bout de ses cornes
21 nov. 2005

Écrit par

Diabolique "permis de pécher", nous mettra dans la peau du meilleur agent de l'enfer parti sur terre faire pencher la balance du bien et du mal en faveur de Lucifer. Comme c'est rigolo on dirait une sorte de Constantine mais à l'envers, ça commence bien.

Equipé de gadgets à la pointe de la technologie comme un Men in Black, d'armes de destruction massives et de pouvoirs psychiques (téléportation, kamehameha), on ira mettre la pâtée à tous ces bien pensants d'anges ne cherchant qu'à aider ces misérables humains. Doté d'une histoire à rebondissements, Diabolique nous promet des graphismes encore jamais vus, une IA des plus poussées pouvant réagir aux actions du joueur, et surtout un gameplay novateur mettant les anciens titres se jouant à la troisième personne au placard. En tous cas, ces 4 nouvelles captures d'écran ne laissent rien présager de transcendant.

Quoiqu'il en soit, ce titre prévu sur PC et "Xbox2" (non, pas 360) aura le temps de parfaire ses atours car il est prévu pour le troisième trimestre 2006, donc avec le retard habituel attendons-le pour dans un an.

Tribune libre