Space Rangers 2, ce ne sera pas le Club Med
11 déc. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Dans la série "J'ai vu le bout de ton nez à l'EGN 2004, que deviens-tu ?", aujourd'hui prennons le pouls de Space Rangers 2. Jeu de baston futuriste à moitié au tour par tour, à moitié en temps réel, il se propose fort aimablement de nous emmener restaurer l'ordre à l'autre bout de la galaxie, où des machines ont la grosse tête et se rebellent, les pleutres. Le scénario est clair, ce sera vous (enfin vos unités fortement mécanisées), en chair et en tungstène (oui, y'aura visiblement quelques durites qui traîneront), contre cet enfoiré de silicium un brin mégalo et surtout très expansionniste. Il faudra vous battre dans l'espace (au tour par tour), mais aussi sur les planètes (en temps réel cette fois-ci) que les machines tentent de coloniser. On aura visiblement la possibilité de se choisir une spécialité (marchand, ranger ou pirate), et on devrait pouvoir se divertir du scénario principal grâce à de nombreuses quêtes annexes.

Pour l'instant, et les images ci-dessous en attestent, c'est mignon tout plein. Faut juste avoir babelfish ouvert en tâche de fond car visiblement ces peuples lointains ont choisi ... le russe pour s'exprimer. Alors que le Linéaire A est si universel comme langue...

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