WET : le sang, ça mouille

03 août 2009
Rédigé par
Prévu sur
  • Éditeur Sierra
  • Développeur A2M
  • Sortie initiale 18 septembre 2009
  • Genre Action

Vous aimez les jeux vidéo ? Vous regardez aussi la télévision de temps ? Quentin Tarantino, ça vous dit quelque chose ? Mais si, vous savez, Kill Bill (et d’autres) ! Maintenant imaginez les deux ensemble : de l’alcool, de la violence, des litres d’hémoglobine et tout cela grâce à vous. Ça s’appelle WET, c’est déjà chez Gamatomic, et bientôt chez vous.

Une petite balade en voiture ?

"Rubi réglera vos problèmes, mais ça vous coûtera très cher"

Ah, très bien, je vois que vous m’avez suivi. Asseyez-vous et laissez-moi vous raconter une histoire. Attention aux taches de sang, il est encore frais. Rubi vient juste de passer, et comme vous pouvez le constater elle a laissé un sacré bazar. Les murs sont tapissés de sang. Le sol était il y a peu encore, jonché de cadavres, et je ne vous parle même pas du prix que cela va nous coûter pour refaire la déco. Mais attention, je vous arrête tout de suite, ne croyez pas que Rubi travaille pour nous, non pas du tout. Rubi, est... comment dire ? Disons qu’elle règle les problèmes, tous les problèmes, contre une somme rondelette. Elle est à son compte et a ses propres méthodes de travail. Des méthodes bien particulières. Embauchez-la, vous verrez !

Même suspendu à une barre, Rubi sait flinguer !

"1,70m, 54 kg, une machine à tuer"

Bon, je vais vous en dire un peu plus, uniquement à titre informatif. A vous d’en faire ce que vous en voudrez. La personne dont je vous parle est un beau brin de femme, environ 1,70m pour 54kg, des yeux verts et des cheveux noirs corbeau, mais ne vous fiez pas à cette beauté. C’est une véritable machine à tuer, d’un sang froid exemplaire. En plus de cela, Rubi est extrêmement agile. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est se débarrasser de ses ennemies en courant le long des murs, en sautant, en faisant des glissades, et j’en passe... Bref, c’est une tueuse, mais elle le fait avec une classe incroyable. J’ai eu l’occasion de la voir en action, et je ne n’oublierais jamais ce que j’ai vu. C’était violent, sanglant, totalement surréaliste ! Encore plus impressionnant, on aurait dit qu’elle maîtrisait le temps.

Rubi enragée

"Elle était comme possédée"

C’était troublant. Lors de ses acrobaties, j’avais l’impression que le temps défilait moins vite. Elle était dans les airs, ou en train de courir sur un mur, tout en canardant ses adversaires, en tuant plusieurs d’un seul coup. Tout aussi troublant, elle qui est d’habitude si calme, je l’ai vu littéralement exploser. Elle est devenue comme folle, comme possédée par le démon. Ses mouvements semblaient beaucoup plus rapides, et encore plus puissants. Les ennemies tombaient sur son chemin comme tomberait des dominos posés bout à bout. Bref, je ne sais pas que vous comptez faire, et je ne veux pas le savoir. Sachez juste que si vous avez un problème, quel qu’il soit, alors Rubi pourra s’en charger. Cela va vous coûter cher, très cher, mais vous ne serez pas déçu. Le contrat débute en septembre prochain.