MEGGAS 2021 - Padrax

<< Maverick <<
>> reilpahc >>

Padrax

Des sensations fortes à tous les étages

Resident Evil Village Capcom

Le dernier jeu devant lequel j'ai vraiment flippé est Resident Evil VII. Un retour aux sources de la saga bienvenu et mené avec génie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aux aguets du moindre bruit dans un jeu, tremblant à chaque apparition et rêvant de foutre le camp de cette maison qui suintait le glauque. La découverte successive du premier et second trailer de cette suite avec Ethan m'a intriguée. Présenté comme un opus alliant l'horreur pure du précédent opus et le côté action des épisodes V et VII, j'attends d'en voir plus sur ce Resident Evil Village avant de me faire un avis. Une chose est sûre, j'ai fortement envie de rencontrer ses habitants et de voir s'ils sont de la même trempe que les Baker.

Deathloop Bethesda

Le prochain titre du studio Arkane a l'air explosif et prometteur ! Après avoir adoré arpenter l'univers de Dishonored et Dishonored 2, j'attends avec hâte la nouvelle production de ce studio que j'affectionne beaucoup. Le pitch m'a tout de suite séduit : prisonnier sur l'île de Backreef, notre personnage doit, pour s'en échapper, briser une boucle temporelle dans laquelle il est piégé et tuer huit assassins en une journée. Ayant toujours été fan de paradoxes temporels, aussi bien dans les jeux que dans les films ou livres, je suis donc très curieux de voir la proposition du studio sur ce concept avec Deathloop et de replonger dans leur imaginaire qui ne m'a pour l'instant jamais déçu.

Gotham Knights Warner Bros. Interactive

Un monde 100 % ouvert dès la première minute dans Gotham ? Un RPG où l'on peut incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin à tour de rôle ? Un Gotham où Batman est mort et où il faut combler le vide laissé par sa disparition ? N'en dîtes pas plus ! Je veux jouer à Gotham Knights et le plus vite sera le mieux. D'autant plus que la Cour des Hiboux fera partie des antagonistes principaux et ce détail – que dis-je, cette information de première importance – ne fait qu'accroître mon envie de replonger pendant des heures et des heures dans la ville de Gotham.

<< Maverick <<
>> reilpahc >>
Tribune libre