Jeudi, c'est l'image !

29 juin 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une image, un visuel, une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressant, étonnant, informatif, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici l'image...

Ce n’est une surprise pour personne. La SNES Mini était attendue. Pourtant, après son annonce ce lundi, la course à la précommande était déjà lancée. Personne ne veut passer à côté. Si la liste des jeux présents sur la console est très bonne, une surprise de taille s’est tout de même glissée parmi ces grands classiques. En effet, StarFox 2 sortira en septembre. 22 ans après son annonce. Oui, 22 ans ! Un record qui risque d’être battu par Beyond Good & Evil 2.



De mon côté, j’avais été séduit par la NES Mini. Son côté bel objet de collection m’avait réellement emballé. Je craquerai sans doute pour sa petite soeur tout aussi mini. Surtout pour avoir la chance de découvrir une exclusivité comme StarFox 2. Imaginez, en 2017, la Super Nintendo a plus d’exclu que la Xbox One. C’est fou.