Lundi, c'est le coup de cœur !

15 mai 2017

Écrit par

Comme chaque lundi, un membre de la rédaction partage avec vous son coup de cœur sur l'annonce d'une nouveauté, sur la diffusion d'un trailer inédit, sur une sortie particulière ou un événement précis lié à l'actualité du jeu vidéo. Ça peut également être l'occasion pour lui de vous faire part d'un passage clé d'un jeu en cours de décorticage pour Gamatomic. Bref, aujourd'hui, voici le coup de cœur...

Quand le papa de Gitaroo-Man Lives! rencontre la maman de PaRappa The Rapper cela donne un trailer mystérieux du projet "Rap Rabbit". Je ne sais rien de plus que ce qui est montré dans la vidéo ci-dessous mais savoir que deux ténors du jeu de rythme s'allient m'intrigue au plus au point.



Les soldes de printemps d'Humble Bundle auraient pu être un second coup de cœur hebdomadaire. C'est sans compter sur l'annonce du revival sur Switch de Hyper Sentinel, ce shoot-em-up horizontal provenant du... ZX Spectrum ! Espérons qu'il ne soit pas vendu (trop) cher pour profiter de ce titre d'anthologie dont le remake sera, espérons-le, porté sur un maximum de plateformes.