Jeudi, c'est l'image !

30 mars 2017

Écrit par

Comme chaque jeudi, un membre de la rédaction partage avec vous une image, un visuel, une capture d'un jeu en cours de test - ou pas - qu'il juge intéressant, étonnant, informatif, drôle ou même sexy. Bref, aujourd'hui, voici l'image...

Ce mardi, les Internets se sont une nouvelle fois enflammés après une annonce « fracassante » dévoilée par un utilisateur de Reddit !



D’après les photos prises par cet utilisateur, la version Switch de LEGO City Undercover demande une connexion internet mais surtout plus de 13 GO de téléchargements dans sa version physique. Rapidement, la Team Blasés a sauté sur l’occasion pour cracher un peu plus sur la nouvelle console de Nintendo.



Sachant que, de base, la console ne propose que 32 GO d’espace sur sa mémoire interne (dont une partie utilisée par le système d’exploitation), cette nouvelle a de quoi faire peur si cette pratique se répandait. Selon les rumeurs, Nintendo proposerait des cartouches de 8, 16 et 32 GO aux éditeurs peu scrupuleux qui n’hésiteraient pas à choisir les plus faibles (moins chers !) et proposeraient de télécharger le reste du jeu via une connexion internet.

Dès le lendemain, l’éditeur, Warner Bros., se fendait d’un communiqué pour annoncer que ces informations provenaient d’une erreur d’impression et que le jeu complet serait présent sur la cartouche. La connexion internet ne serait requise que pour télécharger les mises à jour. Ouf !