Lundi, c'est le coup de cœur !

27 mars 2017

Écrit par

Comme chaque lundi, un membre de la rédaction partage avec vous son coup de cœur sur l'annonce d'une nouveauté, sur la diffusion d'un trailer inédit, sur une sortie particulière ou un événement précis lié à l'actualité du jeu vidéo. Ça peut également être l'occasion pour lui de vous faire part d'un passage clé d'un jeu en cours de décorticage pour Gamatomic. Bref, aujourd'hui, voici le coup de cœur...

Pour démarrer cette semaine ensoleillée, quoi de mieux qu’un petit coup de coeur ? Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un jeu « indépendant » en développement depuis mai 2015 et annoncé lors du dernier E3 : Absolver.

Edité par les mecs un peu barrés de Devolver, ce beat’em up très technique est développé par un studio parisien, Sloclap, composé d’anciens d’Ubisoft. Et si j’ai décidé de vous partager ce coup de cœur, c’est parce qu’une vidéo de gameplay commentée par les développeurs a été dévoilée la semaine dernière.



Ce jeu qui sera disponible cette année sur PS4 et PC vous rappellera sans aucun doute le très récent For Honor avec ses combats au corps à corps multijoueurs en ligne. Déjà très technique, le jeu d’Ubisoft semble, pourtant, totalement dépassé par cette version alpha d’Absolver. Vivement !