Vendredi, c'est l'info !

10 mars 2017

Écrit par

Comme chaque vendredi, un membre de la rédaction partage avec vous l'information tombée cette semaine qui a particulièrement retenu son attention. Bien entendu, toutes orientations subjectives ne seraient que fortuites. Bref, aujourd'hui, voici l'info...




C'est une grande nouvelle pour les amateurs de la série "Micro Machines" car un nouvel épisode sort cet avril 2017. Vous prenez le volant de petites voitures sur des circuits tels que la table du petit-déjeuner ou le bac à sable de la maison. Les power-ups et les sorties de circuit (forcées ou non) font de ce jeu un jeu de convivialité et de déchaînement lors de soirées entre amis. Nous n'avons pas eu droit à un nouveau titre depuis des années, ce qui me replonge au tréfonds de soirées endiablées sujettes à des courses délirantes en multijoueur.

Disponible sur PC, Xbox One, et PS4 (espérons aussi sur Switch), l'Internet moderne donne tout son sens à ce jeu qui se veut multijoueur avant tout. 12 joueurs en ligne et 4 joueurs en écran splittés s'affrontent dans les modes classiques "Course" et "Elimination". Alors qu'un mode "Battle" qui inclut "Roi de la colline" et "Capture the Flag" voit le jour.




J'en profite pour vous conseiller un titre qui a fait date en mettant en scène des voitures téléguidées, dans le même esprit : Revolt. Si je devais lui trouver un successeur, ce serait TrackMania.