Addon Quake3: du neuf
Activision vient d'annoncer une partie, sinon la totalité de ce qu'apportera cet addon passablement attendu...
Activision vient d'annoncer une partie, sinon la totalité de ce qu'apportera cet addon passablement attendu...
La deuxième vidéo du jour, intéressante aussi, mais nettement plus petite! Ce jeu semblerait être prêt à livrer (pour demain, qu'ils disent sur le site), et c'est plutôt assez beau. A voir, donc.
Le site du jeu récemment annoncé de 3DO vient d'ouvrir ses portes. Il ne s'y trouve pas grand chose pour le moment, sinon une description de la classe du guerrier, et trois screenshots inédits. Boum, à voir quand même.
84.6 Mo d'images du jeu en action, bon oui c'est gros, mais franchement si vous avez le courage ou le câble/ADSL/T1/T3/satellite/ce-que-vous-voulez, allez-y gaiment, dans la section downloads!
Voilà, on vous l'avait dit hier, on l'a donc fait: le chat IRC Baldur's Gate 2 a bien eu lieu, j'y étais (enfin, le client IRC loggait, disons). Compte-rendu complet.
Hmmm, faut avouer qu'à voir un machin pareil, on peut douter de son existence, mais après tout pourquoi pas. Quoi qu'il en soit ce PC semble être gros comme à peine deux paquets de cigarettes et contenir absolument tout ce qu'il faut (processeur, mémoire, son, disque dur), et se connecte à moniteur et clavier conventionnels. A voir quoi qu'il en soit! Cela étant, le prix n'est pas mentionné, mais ne doit pas être des plus aguichants :)
Difficile de dire si on peut vraiment parler de "vengeance". Quoi qu'il en soit, le fameux forfait Freesurf dont nous vous parlions hier n'est visiblement pas ce qu'il était supposé être: en effet Freesurf semble avoir posé un gros firewall bloquant à peu près tous les ports, si ce n'est ceux du Web (80) et du mail (25/110) et peut-être quelques autres... L'utilisation d'ICQ est donc par exemple compromise, de même que celle des jeux, d'IRC, etc., etc. Bref, c'est pas un accès au net, mais un accès au Web. C'était trop beau...
Le débat est visiblement en cours avec Freesurf, mais pour le moment ils ne semblent pas démordre de leurs positions...
Le gouvernement japonais a classé la nouvelle console de Sony comme "un appareil s'apparentant à une arme de guerre" du fait de sa puissance exceptionnelle.
On se souvient tous du forfait WOL illimité soir et week-end et de son ratage, forfait qui -- on vous le rappelle -- se termine le 1er mai. Eh bien voilà, c'est officiel, Freesurf prend la relève en proposant exactement la même chose aux français, avec en plus la garantie de la connexion ISDN à 128K. Rien que du bon, donc, et vous pouvez obtenir de plus amples informations là maintenant tout de suite sur le site de Webfaster.net. Grouillez, histoire d'être sûr d'avoir votre place. Vous pouvez téléphoner à Freesurf dès aujourd'hui, mais n'aurez le numéro de connexion que demain. On va pas chipoter hein... A vos téléphones!
C'est ce soir 18h00, heure de Californie (3:00 du mat' heure de Paris donc) que se déroulera un chat IRC avec les développeurs de Baldur's Gate 2: Shadows of Amn, sur le serveur irc.vaultnetwork.com, port 6667 (port par défaut des serveurs IRC), channel #vault.
Voilà donc, comme la dernière fois pour le chat Icewind Dale, on s'efforcera d'y être. Enfin en l'occurrence, j'y serai :)