Non non ce n'est pas une blague, il y a bel et bien un patch tout récent pour Duke Nukem 3D. On l'a un peu raté de quelques jours, mais c'est pas grave, le voilà quand même. Il corrige des problèmes liés aux Sound Blaster Live que beaucoup d'utilisateurs semblent avoir rencontré. Naturellement, ce patch ne change rien d'autre au jeu... Direction nos downloads.
ATI vient de publier le communiqué de presse annonçant la Radeon 256 qui surfe sur la vague GeForce (GPU, T&L, memoire DDR, ...) en espérant pouvoir tenir tête aux imminentes GeForce 2 et Voodoo 5. Vu que ce n'est qu'un communiqué de presse, ça manque un peu de benchmarks, mais ils arriveront en temps voulu.
En attendant, le communiqué est lisible sur le site d'ATI.
Prochaine étape: le communiqué de presse de nVidia annonçant les caractéristiques de la GeForce 2, qui devrait arriver demain.
Oui, et cette fois il ne s'agit pas d'une alpha douteuse qui circulerait sur des sites aussi douteux. C'est donc dispo dans les downloads d'ICQ.com.
La deuxième vidéo du jour, c'est celle du nouveau space opéra de Microsoft, Starlancer, à sortir dans le courant de la semaine aux USA. Des images du jeu donc, pleines d'action. De nouveau, dirigez-vous vers nos downloads.
La première vidéo du jour: pas grand chose à en dire, sinon qu'elle fait 38 Mo et qu'elle montre des images du jeu; vous la trouverez comme d'habitude dans notre section downloads.
On vous le disait avant-hier, la démo de Daikatana est disponible, et on voit fleurir tout un tas de réactions plutôt univoques qu'équivoques sur le jeu, toutes émises par de simples joueurs, sur les forums de Shugashack.com par exemple...
La science atteint des degrés affolants d'avancée technologique en Chine: en effet les autorités du pays, dans un accès de génie, ont entrepris de montrer des vidéos de porno mettant en scène des... pandas... à des pandas! Pourquoi? C'est simple, ces charmants animaux sont connus pour leur... disons chasteté. Et apparemment, le système fonctionnerait... Incroyable, je vous dis, incroyable. Tout l'article @ ABCNews.com (en anglais toujours).
Une skin d'un genre peu exploité, car il s'agit en fait là d'un agent de Matrix, en version "matrice décodée", à savoir avec tous les chiffres qui défilent partout sur ces mêmes agents et sur les murs (la scène finale, rappelez-vous, ceux qui l'ont vu). A voir, c'est sympa même si c'est pas franchement utile, et en plus ça se voit bien de loin.
Oui, c'est bête, vous le saviez peut-être pas, mais on va tous mourir dans un futur proche... En effet, figurez-vous que notre galaxie (la voie lactée) va bientôt entrer en collision avec celle d'Andromède, une des plus grandes galaxies "du coin" à 2.2 millions d'années-lumière, visible à l'oeil nu d'ailleurs. Bref, quoi qu'il en soit, dans 3 milliards d'années maximum, on va se la prendre dans le coin de l'oeil. Y a même une vidéo (10.1 Mo) d'une simulation informatique de l'événement... Sans rire, c'est très intéressant. Et en plus, ça me donne une bonne raison de ne plus tondre mon jardin d'ici là.
A lire: l'article complet (en anglais bien sûr)
Encore un autre ordinateur du futur: l'ordinateur de bureau en version mobile. Vraiment on arrête pas le progrès...