American McGee, l'un des créateurs d'Alice, un excellent jeu de plate-formes très glauque fait avec le moteur de Quake III et basé sur une évolution d'Alice au Pays des merveilles, aurait signé un contrat avec Dimension Films (les Scream, mais aussi Jackie Brown) pour l'adaptation d' American McGee's Alice.
LucasArts et Bioware viennent d'annoncer sur GameSpot le nom du projet Star Wars RPG, développé par Bioware. Ce sera donc:
<CENTER>Star Wars: Knights of the Old Republic</CENTER>
Le jeu, prévu pour 2002, se passera à l'époque des seigneurs des Sith, en -4000 avant l'Episode IV. Le jeu sera un jeu de rôle qui devrait utiliser un tout nouveau moteur 3D en lieu et place du moteur 2D habituellement utilisé par Bioware pour ses jeux (Baldur's Gate 1 & 2, par exemple). Et si c'était le moteur 3D de Baldur's Gate Dark Alliance (PS2) ?
Le site russe GamePort a obtenu d'Infogrames 9 images de La Femme Nikita, le jeu inspiré de la série télé inspirée du film de Luc Besson. C'est assez détaillé, tout de même, même si les images sont petites.
Encore un paquet d'images, cette fois-ci de Pool of Radiance II: Ruins of Myth Drannor, le RPG mélant 2D et 3D et utilisant le troisième set de régles d'AD&D qui devrait sortir à l'automne. Ca s'admire ici.
Les images de Planetside pleuvent en ce moment, et Verant et Ubi Soft vous en offrent 10 nouvelles de plus, visibles sur cette page. Y'a pas à dire, ça a de la gueule.
Nous venons de mettre en ligne sur Xbox-fr.com les 10 premières images de Ghost Recon, le nouveau wargame de Redstorm (Rainbow Six, Rogue spear...), prévu sur PC et Xbox. Ca vaut le coup d'oeil.
10 images de Ghost Recon, le nouveau jeu de guerre de Redstorm, les auteurs des fabuleux Rainbow Six et Rogue Spear sur PC (ainsi que du jeu de surf Amped sur Xbox), ça vous dit ? Eh bien c'est ici.
AMD vient de sortir N-Bench, sorte de 3D Mark 2001 dédié à leurs processeurs. Je ne l'ai pas encore essayé (ça fait 40 Mo), mais il y a des images (et des infos, pour peu que vous sachiez lire le japonais) sur cette page. Les 40 Mo du benchmark, c'est [http].
Toujours chez via, dans un domaine plus ludique cette fois-ci, la sortie d'une deuxième map Quake III Arena spécial VIA, faite cette fois-ci pour montrer, je cite, "la puissance de la DDR". Wow. Ca se télécharge sur cette page. N'empêche, je suis dégoûté, je vais lentement sur le l'internet multimédia, parce que mon processeur, c'est pas un Intel Pentium III. Pff...
Via vient de sortir officiellement (ils étaient disponibles en version ##beta## depuis le 14 mai) les drivers 4-in-1 4.31, qui règlent définitivement le problème du Southbridge 686b (et donc les problèmes IDE1+IDE2+Sound Blaster). C'est sur cette page.