C'est le dernier jour du concours Pathway To Glory qui met en jeu tout un tas de goodies (T-shirts, lunettes, sacs, etc.) mais surtout une console Nokia N-Gage QD. Dépêchez-vous de tenter votre chance. Il vous reste jusqu'à ce soir minuit.
X-Men Legends, sorti fin 2004 sur les consoles de salon, se voit diffusé sur N-Gage depuis quelques jours. Reprenant la trame du vilain Magneto qui veut assouvir le monde peuplé d'innocents, X-Men Legends dans sa version portable offre en plus de jouer à plusieurs en mode co-opératif via Bluetooth ; le tout étant de combiner au mieux les pouvoirs de chacun. Car sous la forme d'un RPG, c'est une équipe de quatre personnages qu'il faudra mener et gérer de manière optimale pour achever les quelques 67 missions. Prends garde Magneto, les hommes du X sont chauds comme la braise !
Le ver de terre, c'est à la fois sympathique et irrésistiblement attrayant. On a envie de jouer avec, de le faire bouger dans tous les sens, parfois de voir quel goût il a. Autre caractéristique, on en trouve partout. Ainsi les célèbres Worms débarquent sur N-Gage avec Worms World Party, un remake de la célèbre version PC.
Le principe reste le même, chacun son tour on bouge un combattant puis on le fait tirer, avec une des quarante armes délirantes. Quant aux environnements, ils sont généralement propices à faire des dégâts par ricochets... gare à vos worms ! La version N-Gage propose en plus de s'affronter via Bluetooth, ou mieux, en passant par le N-Gage Arena et poser ainsi ses scores et défier n'importe qui dans une lutte acharnée de vers de terre...
Worms World Party sort en avril 2005 sur N-Gage et on l'attend de pied ferme, pour redécouvrir ce jeu toujours aussi délirant.
Cold Fear, le prochain jeu du studio Darkworks, sort le 3 mars. Pour conclure comme il se doit notre suivi soutenu et régulier de son développement, l'équipe à l'origine de ce jeu d'action frissonnant a souhaité rentrer directement en contact avec vous. Pour ce faire, rien de tel qu'un forum dédié dans lequel vous pouvez dès a présent leur poser toutes vos questions sur ce titre prometteur. Ils commenceront à y répondre dès lundi.
Alors que ça fait plus d'un an qu'on vous parle de Juiced, les images de voitures en travers à gros coups de blur continuent de défiler. C'est clairement mignon, mais tous ces angles n'étant pas ceux qu'on utilise quand on conduit les bolides, le look final de la bête reste inconnu, tout comme son feeling. Tout comme c'est pas l'habit qui fait le moine, c'est pas non plus le nombre de polygones qui fait le frisson, c'est bien connu. Nous on frissonne à la modélisation du modèle physique, à la gestion des dégats, à l'IA vicieuse ... Oui, le gamer est un être à part.
Quand une équipe française de renommée internationale s'apprête à proposer un titre alléchant après plusieurs années de développement, nous sommes bien évidemment sur les dents. Cold Fear débarque dans quelques jours sur Xbox, PS2 et PC. Afin de l'accueillir comme il se doit, nous avons proposé à Darkworks de le présenter en long, en large et en travers.
Pour en savoir plus, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=626"][b]cliquez ici[/b][/url].
Alors que la GAMA-DreamTeam travaille jour et nuit pour vous préparer des previews de Dungeon Lords et de Domination, on fait doucement monter la pression en vous présentant aujourd'hui le visuel des boites de ces futurs jeux, tous deux prévus pour le mois d'avril sur PC.
Fahrenheit, LE jeu d'aventure que l'on n'en peut plus d'attendre par ici, est enfin officiellement annoncé pour septembre par son nouvel éditeur, Atari. Pour fêter ça, voici quelques nouvelles images extraites de la version PS2. N'oubliez pas qu'une surprise est en préparation. Stay tuned !
Le communiqué officiel juste après le lien "En Savoir plus".
Ca sent bon le pain chaud, car voici venir la nouvelle fournée d'images de Seven Kingdoms: Conquest, après celle qu'on vous avait déjà proposée il y a peu. Ca reste assez bizarre comme ambiance visuelle (la palette de couleur est à blêmir), et il persiste toujours cette sensation de flou pas très agéable. Mais comme juger de la qualité d'un RST sur des images est aussi risqué que de juger du sens de l'humour d'une femme sur ses performances au démineur, il faudra attendre encore un peu pour avoir une idée du potentiel du nouveau Seven Kingdoms.
(PS : il est des gens qui se languissent du full orchestral-quality soundtrack de Seven Kingdoms: Conquest, c'est clairement pas notre cas. Hors Jeremy Soule, point de salut.)
Faire le marlou en caisse en Egypte, à Hawaii, en Italie, voire même à Miami, ça vous dirait ? Oui, mais faut avoir les moyens. Surtout que là les caisses dont on parle là, ce ne sont pas des Smarts avec les autocollants de Pizzas à domicile dessus, ce sont des vraies voitures toutes en formes, en reflets et en jantes larges. C'est là qu'intervient World Racing 2 qui se propose ni plus ni moins de vous offrir ça, mais dans votre salon.
Si ces quelques images nous rassurent quant à la plastique du jeu, le suspense demeure entier quand au plaisir qu'on prendra à crâmer des gommes dans World Racing 2, d'autant plus que le premier opus de la série n'était pas particulièrement fun. L'espoir réside dans le fait qu'il semblerait qu'on ait cette fois-ci droit à autre chose que des Mercedes, parce qu'il faut bien avouer que 10 tours de piste dans une Class A, ça devient très vite rasoir. World Racing 2 saura-t-il choisir entre fun et réalisme sans être creux ? À suivre.