The Movies se la joue Remy Julienne

01 mai 2006

Écrit par

Ceux qui ont épuisé les immenses possibilités de The Movies seront aux anges. En effet, Activision et Lionhead préparent la prochaine extension baptisée Stunts & Effects. Il faudra désormais compter sur les films d’action musclés avec moult explosions et cascades en voiture. Cet add-on sera centré sur le métier de cascadeur puisqu’il est désormais possible de personnaliser leurs scènes au moindre détail.

Stunts & Effects va plus loin en offrant à The Movies une esthétique film hollywoodien à gros budget à la Jerry Bruckheimer. Comme vous pouvez le voir sur les images, vous pourrez recréer des parodies de films de kung-fu, des pastiches de Godzilla, voire des copies des poursuites de Italian Job. Toutes les techniques de trucages seront utilisées comme des images de synthèse grâce à l'apparition du fond vert ou des modèles réduits. Une caméra libre sera également de la partie.

Ce programme alléchant n'est malheureusement pas prévu pour la France pour des raisons commerciales obscures. Pour les fans, la version anglaise de Stunts & Effects est attendue pour le mois de juin 2006.