Heroes of Annihilated Empires fait son show

27 mars 2006

Écrit par

Avec un titre pareil, Heroes of Annihilated Empires fait immédiatement penser à trois énormes représentants du jeu de stratégie PC. Alors voyons ce que nous propose GSC Game World, le studio des créateurs de la série Cossacks et du farceur S.T.A.L.K.E.R..

Le titre se présente en fait comme un habile mélange entre STR et RPG, où vous pouvez choisir soit de constituer une armée gigantesque, soit de booster un héros en particulier. Ce dernier fera ainsi une bonne partie du boulot, à l'instar des figures incontournables des plus épiques légendes.

L'univers est un classique médieval fantastique où vous avez pour destinée de mener à la victoire l'une des 4 races qui peuplent ce monde. Mais cet opus ne sera que le premier d'une trilogie, alors on nous promet une épopée du tonnerre, que vous pouvez d'ailleurs commencer à imaginer en visitant le site officiel du jeu (en français, s'il vous plaît).

Si le menu est tentant, il faut pour l'instant se contenter d'un trailer bien dans l'esprit. Et ce sera en septembre que débarquera cet Heroes of Annihilated Empires. Le rendez-vous est donc pris pour voir s'il a bien les moyens de ses ambitions, car le domaine de la stratégie heroic fantasy sur PC est quelque peu surchargé.