Enemy Territory : Quake Wars monte en résolution
20 févr. 2006

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Enemy Territory : Quake Wars nous gratifie de 4 nouveaux screenshots en haute résolution, qui laissent présager du HDR en veux tu en voila, comme promis.

Pour rappel, Enemy Territory : Quake Wars est l'évolution de Return to Castle Wolfenstein: Enemy Territory qui devait être un add on de Return to Castle Wolfenstein et finalement sortit en tant que stand alone totalement gratuit. Le succès ne se fit pas attendre et nombreux sont encore les serveurs en (forte) activité.

Quake Wars opposera les stroggs aux humains, chaque camp comptera 5 classes de personnages parmi ses troupes : soldat, artilleur, technicien, médecin et sniper. Les affrontements se dérouleront sur des cartes de tailles plus que respectables et à l'environnement complexe propice au camouflage. Les véhicules seront de la partie, et tout comme Battlefield 2, ils auront leur importance stratégique. Il sera possible de tirer dans les pneus ou dans les réserves de munitions de ces derniers.

La sortie de ce titre multi joueur utilisant le moteur de Doom 3/Quake IV serait à priori pour la fin de cette année, en tous cas nous suivons avec engouement la réalisation de ce titre qui devrait relancer la vente de PC pour l'année 2007. Une galerie d'artworks est disponible ici.

Tribune libre