Flat Out 2 : zéro de conduite

20 févr. 2006

Écrit par

Ami chauffard, si tu as déjà plié Burnout Revenge, Flat Out 2 pourrait bien te servir de nouvel exutoire. Actuellement en fin de développement, le nouveau bébé de Bugbear Entertainment semble tracer furieusement sa route dans la droite lignée de son grand frère : carnage en perspective.

Une invitation au massacre, voilà ce que sera ce Flat Out 2, comme en témoigne la présence de 5000 objets entièrement destructibles sur chaque piste, qui figurent comme autant d’obstacles potentiels à exploiter : de quoi endommager sérieusement les véhicules de vos malheureux concurrents, des véhicules déformables à quarante endroits différents pour assurer le spectacle. Et puisque les jeux vidéos n’ont décidément aucune morale, le fait d’envoyer vos petits camarades dans le décor vous vaudra des récompenses en cash et en nitro, en plus de vous assurer une place en pôle position.

Mais plus qu’un jeu démesuré, Flat Out 2 promet d’être un jeu riche en multipliant les véhicules (au nombre de 34 et non plus 16), les circuits (60 au lieu de 36), et les modes de jeux, dont un mode online pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs sur PS2 et 8 sur Xbox et PC.

Déjà enchantés par tant de convivialité, les plus psychopathes seront également heureux d’apprendre le grand retour des mini-jeux rag doll (reposant sur l’éjection du pilote hors de la voiture) déclinés en douze variétés et jouables sur le mode online.

Flat Out 2 sera disponible en mai sur PS2, Xbox et PC.