Graffiti Kingdom, un jeu familial avec un univers coloré

25 mars 2005

Écrit par

Ca n'arrive pas souvent, mais voilà, lorsque Codemasters nous annonce Graffiti Kingdom, un jeu d'aventure pour petits enfants avec "plus de 80 minutes de vidéos dignes d'un véritable dessin animé", on ne peut que citer des grands pans du communiqué de presse :

    "Il était une fois, dans un passé lointain, un horrible démon qui plongea le paisible royaume de Gouache dans un paysage de chaos et de dévastation. Les Dieux accordèrent le pouvoir du « Graffiti » à quelques vaillants guerriers, leur ordonnant de l'utiliser pour venir à bout du démon.

    Grâce à ces valeureux hommes et leur pouvoir, le démon fut vaincu et emprisonné dans les profondes catacombes de la ville, afin de l'empêcher de semer de nouveau la terreur sur la ville. Le temps passa et cette histoire de démon et de pouvoir du « Graffiti » ne fut plus qu'une vieille légende... Jusqu'à ce jour.

    Vous incarnez le Prince Pixel accompagné par votre fidèle compagnon Pastel à travers d'innombrables aventures. Grâce au pouvoir magique du Graffiti, partez à la recherche du seigneur du mal afin de lever cette terrible menace qui plane sur la ville."
Youpi youpi, et ça sera à 40€ à partir de juin prochain dans votre magasin de nounours préféré.