PT Boats, simulateur de mal de mer

09 déc. 2004

Écrit par UnexpectedGuest

Pour savoir si PT Boats: Knights of the Sea fera autant vomir que Half-Life 2, il faudra attendre que le premier soit disponible, et que le test du second éclaire la une de Gamatomic (NDRC : ce qui ne serait tarder). C'est donc loin de toutes considérations gastriques que nous allons pour la première fois ici nous pencher sur ce simulateur de combats maritimes, façon WW2.

Les images de la mer se passant de tout commentaire, c'est en silence que nous allons tous ensemble les contempler une à une. (quelqu'un a vu ma plaquette de Mercalm ?) Ah vous préférez la version avec voix off ? D'accord. Mais rapidos alors, je ne me sens pas très bien là...

PT Boats: Knights of the Sea se veut réaliste, et vous proposera de jouer tous les postes de vos navires, et ceci pour les marines allemande, soviétique ou alliée. À noter un mode multiplayer pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs, et la présence dans les cieux des fameux modèles 3D du bijou des simulateurs de warbirds, IL-2 Sturmovik: Forgotten Battles.