Nouvelles images StarRush

14 déc. 2004

Écrit par fâcheux

Parmi nous, certains prennent leur pied avec les Sims, d'autres, avec les FPS, d'autres avec les RPG, mais il est une catégorie particulière de joueurs fort mal soignée par les développeurs : ce sont les fans des simulations spatiales. Elles se comptent sur les doigts d'une seule main et on se souvient avec émotion de Freespace par exemple.

Dans cette famille pauvre du jeu vidéo voici que StarRush fait son apparition. Bon ça ce passe dans une galaxie lointaine, avec, en fond scénaristique, une sombre histoire de ruée vers l'or. Dans ces conditions, c'est chacun pour soi et la philantropie à été ignorée par les scénaristes... pour le plus grand plaisir du joueur. Autant de concurrents potentiels à éliminer.

Il sera possible de s'écharper dans l'espââce bien sûr, mais plus original, on pourra pénétrer les atmosphères des difféntes planètes afin de continuer à se friter allégrement dans le ciel des extra-terrestres stupéfaits par tant de cupidité (non, là, on s'emporte). Donc, oui, des combats partout. Les screenshots qui suivent en guise d'amuse-gueule.