Coup de clairon pour Command and Conquer 3

08 déc. 2004

Écrit par

Ceci n'est pas un exercice ! Je répète : ceci n'est pas un exercice ! tous les soldats sont priés de regagner leur poste immédiatement et de se tenir prêts au combat ! Après une sortie annoncée pour fin 2003 puis 2004 et enfin plus annoncée du tout, Command & Conquer 3 serait sur le point de voir le jour.

Après de nombreuses informations contradictoires sur la sortie d'une suite à la série des Command & Conquer, et dernièrement la confirmation de l'éditeur qu'un tel titre ne serait pas à l'ordre du jour, un mail a été envoyé ce matin aux fans inscrits sur la mailing List C&C leur confirmant « la confirmation prochaine » de la (potentielle) sortie (prochaine) du troisième volet du célèbre RTS. Que de précautions.

L'information émane de Mark Skaggs, producteur de The Lord of the Rings: The Battle for Middle-Earth, et une confirmation officielle est toujours attendu.

A défaut de communiquer efficacement sur son nouveau titre, Westwood aura au moins essayé de produire un gros buzz autour de celui-ci. Espérons que 1) des informations officielles arrivent très bientôt 2) le jeu soit a la hauteur du mystère produit autour de lui.