Daikatana, quand ça marche pas...
23 avr. 2000

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Pour ceux qui auraient téléchargé la démo d'hier, certains ont peut-être rencontré quelques problèmes embêtants et non traités dans le readme.txt...

[li]Problème: le mode multijoueur lagge à mort.
Solution: le serveur doit monter son connect rate au niveau T1/LAN (dans le menu multijoueur), et celui du client doit être monté aussi.

[li]Problème: le jeu refuse de fonctionner avec une Voodoo2.
Solution: deux choses règlent le problème.
1) éditez le fichier de config dans le sous-rép data, et remplacez "opengl32" par "3dfxgl" ou "3dfxvgl"
2) téléchargez et installez le driver miniGL dispo sur le site de 3Dfx.

[li]Problème: l'install DKDEMO.EXE refuse de se lancer sous Windows 2000.
Solution: ouvrez le fichier .exe en question avec Winzip, décompressez son contenu dans un rép temporaire et lancez SETUP.EXE.

[li]Problème: le jeu semble s'arrêter de fonctionner (bref on dirait qu'il plante) lors d'un jeu multijoueur.
Solution: ce bug n'existe que dans la démo et n'arrive que lorsque vous chargez le niveau Catacomb (période grecque). Patientez 20 secondes et tout reprendra normalement.

[li]Problème: le jeu est trop sombre.
Solution: lisez le fichier README.TXT, y a plein d'infos utiles à ce propos.

A ce que dit John, ces infos couvrent à peu près 99% des plaintes des joueurs. Reste à voir la version complète, qu'on ne manquera pas de tester dès que possible dans un futur aussi proche que possible.

Source: le .plan de John Romero (le texte ci-dessus est donc une traduction pile-poil, hein)

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